Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Paradox annonce Warlock 2: The Exiled
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Après le succès mitigé mais encourageant de leur 4X qui ne se prend pas au sérieux, Warlock: Master of the Arcane, Paradox et Ino-Co Plus en remettent une couche avec Warlock 2: The Exiled.

Cette suite annonce fièrement posséder plus de 150 sorts, des centaines d'unités toujours aussi farfelues et intégrera cette fois le multijoueur (PvP et Coop), absent du premier opus. On devrait aussi pouvoir rejouer à l'ancienne campagne avec les nouveautés de cette suite, ou s'attaquer au mode Exiled, apparemment un peu pensé comme la campagne d'Eador: Masters of the Broken World, avec un système de shards à conquérir.

Warlock 2: The Exiled sortira sur PC au printemps 2014 et en attendant vous pouvez jeter un œil au trailer d'annonce et essayer d'y trouver les mèmes habilement distillés par la voix off.

Lire la suite sur le site : Paradox annonce Warlock 2: The Exiled.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 757 msgs
Bien apprécié Warlock, j'attend la suite avec impatience.
Eador est une classe au dessus quand même. Mais il est beaucoup plus difficile d'accès.
 
reebob
Membre Factor
Membre 61 msgs
Personnellement j'attends plus Age of Wonders 3. Mais un nouveau 4x de ce type cela ne se refuse pas.
 
Estre
Membre Factor
Membre 15 msgs
Malgré ses défauts, j'apprécie beaucoup de jouer au 1er.

J'attends ce 2ème avec beaucoup d'impatience :)
 
Paradox annonce Warlock 2: The Exiled
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews