Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Parade HAWX
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Ubisoft se fait de moins en moins discret à l'approche des Ubidays qui auront lieu en fin de semaine à Paris, et que nous ne pourrons hélas pas couvrir pour vous faute d'invitation. On devrait les suivre comme vous en direct sur le net via le site mis en place par l'éditeur français spécialement pour l'occasion.

Reste qu'on n'a pas non plus la peste, et que donc Ubi continue de nous envoyer des mails, dont un avec les nouvelles images de Tom Clancy's HAWX. Le jeu devrait être jouable dès après demain, et devrait sortir en fin d'année sur PC, X360 et PS3. On peut également mater un teaser à cette adresse.

Lire la suite sur le site : Parade HAWX.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
HOly sh** que c'est beau! Ça donne vraiment le gout!
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
y a une erreur, deux artworks se sont glissés dans la section screenshots. Y a du beau piposhop, j'attend de voir les véritables captures.
 
UnderCover
Membre Factor
Membre 122 msgs
"Nous ne pourrons hélas pas couvrir pour vous faute d'invitation"
Je sens venir un running gag
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Les invitations pour les Ubi Days, cette année, c'est réservé à l'élite des journaleux US. Y'a même des pros du jv qui n'ont pas pu en avoir (alors que l'an dernier, fingers in the noze).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Pitié, saint Pajitnov faîtes qu'ils annoncent BGE2 !
 
Parade HAWX
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews