Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pandora's Tower : Rainfall is over
Nicaulas
Footix
Redac 1523 msgs
Pour une fois moins bien lotis que nous, les joueurs américains avaient dû réclamer à cor et à cri (si si, ça s'écrit comme ça) une localisation des RPG Xenoblade Chronicles, The Last Story et Pandora's Tower. Baptisé "Operation Rainfall", leur combat est bientôt gagné.

Sans surprise, c'est XSEED (déjà distributeur de The Last Story et Fragile Dreams en Amérique du Nord) qui sortira le jeu développé par Ganbarion au printemps prochain. Pour vous rafraîchir la mémoire à propos de ce titre baroque à souhait qui utilise parfaitement la Wiimote, vous pouvez (re)lire notre test.

Lire la suite sur le site : Pandora's Tower : Rainfall is over.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1445 msgs
Grosse claque au niveau du gameplay.
Le nombre d'action que tu peux faire avec la chaine est assez impressionnant.

J'ai même plus envie de toucher à un Zelda maintenant, le gameplay me convenait plus, le LD aussi et les Bosses...
 
Nicaulas
Footix
Redac 1523 msgs
Content de voir qu'on est au moins deux à y avoir joué.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1445 msgs
Je précise aussi que j'y ai joué qu'à la manette classique.
Je suppose que je peux remercier les caméras fixes, dans le sens où le stick qu'on utilise pour viser, c'est en générale celui qui est utilisé pour bouger la caméra dans les jeux 3D.

Vers la moitié du jeu je me suis dis "bordel, et dire que sans la Wiimote ce jeu n'aurait pas pu exister".
(Et je me suis dis pareil pour Metroid OM, que j'ai fais juste après.)
 
Pandora's Tower : Rainfall is over
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews