Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Painkiller : le black album
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
DreamCatcher confirme la commercialisation d'une version collector de Painkiller en europe en mars.

Painkiller : Black Edition, c'est son nom, proposera l'édition originale de Painkiller et son extension, Painkiller : Battle out of Hell, ainsi qu'une montagne de bidules plus ou moins inutiles, de la BO au making of, en passant par le trailer de la version XBox et les outils d'édition.

On regrettera que cette version arrive si tard par rapport à la commercialisation de l'add-on, début décembre dernier.

Lire la suite sur le site : Painkiller : le black album.
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Merde pendant 1/4 de seconde j'ai cru que ça parlait de Metallica.
 
kactus
Membre Factor
Membre 5 msgs
Pareil
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Bande de fanboys. C'eut pu être Jay-Z :x
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
Sauf que sur celui de Jay-Z ya pas de serpent :P

Ue, faut surtout voir le prix, parce que si ca vaut plus cher que le jeu + l'add-on separement ca passera pas. Je paierai pas plus pour deux ou trois bonus de l'echec...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Prix public conseillé est de 39,99€ TTC. Après on pourra peut-être le trouver moins cher sur certains sites de vente en ligne.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Ils sont pas très malins de sortir ça au mois de Mars en tous cas.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
Elle coutait combien l'extension seule ?
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
par le trailer de la version XBox

Waow impressionnant!
 
Darkserge
Membre Factor
Membre 57 msgs
And nothing else matters...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
L'extension doit être à moins de 20€.

Les gars de PCF sont un peu débordés avec la version XBOX. Et puis avec la sortie de BOOH (v1.5), ils attendaient du feedback. Puis ils ont réalisé la version 1.6 qu'on trouvera dans la Black.

Puis il y a eu le patch 1.61 contenant de nouvelles maps pour la CPL, et permettant à tout le monde (PK+BOOH) de jouer ensemble (bien que la Black était déjà en fabrication).

De plus il y a synchro avec la sortie US. Sans oublier que DreamCatcher n'édite pas que Painkiller, il y avait aussi d'autres titres à sortir. En tout cas lorsque BOOH est sorti, Black n'était pas prêt. Sans oublier les fêtes de fin d'année. Enfin bon c'est pas toujours simple hein :)
 
Painkiller : le black album
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews