Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Painkiller, Angermaker
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Clubic dévoilait vendredi dernier dans cette news l'existence d'un problème vis à vis de la protection CD de Painkiller avec une (trop longue) liste de lecteurs CD ou DVD. En déballant le magnifique package fraîchement reçu, je me retrouve devant l'impossibilité d'installer le jeu à cause non pas de la protection mais à cause d'une erreur de redondance cyclique sur le 2ème CD du jeu. Après avoir été contraint de faire une copie du dit CD pour l'installer, je constate par ailleurs que l'erratum présent dans la boîte qui spécifie qu'il faut insérer le CD3 pour jouer est en fait faux et que le manuel dit vrai. Le monde à l'envers.



Lire la suite sur le site : Painkiller, Angermaker.

 
AlV
Membre Factor
Membre 51 msgs
De toutes façons, Painkiller est peut-être une démo technologique intéressante, mais assez inintéressant : Quake 2 avec un super moteur physique et des textures de la mort, c'est bof-- pour moi.

La démo ramait tellement (réglages par défaut issus de l'install) sur mon pôvre Athlon 2600+/512 Mo DDR PC2700/GeForce 4 Ti4200 que j'ai cru que le jeu était planté : je pense qu'il était à 0,5 fps environ (sans éxagérer).

Tout ça pour dégommer du monstre à la tonne pour ouvrir la barrière suivante et recommencer : ouais, j'exulte...

Au moins, avec un Serious Sam (qui demandait une conf tout à fait raisonnable, lui), on cherchait les conneries que les développeurs avaient pu glisser dans le jeu : pour painkiller, ils se sont pris au sérieux :o(

Pour le même prix, achetez UT2004, au moins, ça tourne, c'est beau et fun :o)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je suis en train d'y jouer (MT pour bientôt, sisi) et je m'éclate. C'est fun, c'est speed, c'est beau. J'ose presque dire que c'est original.
Et ça tourne comme une horloge en 1280x1024 tout à fond (sans aa) sur un P4 3.2, 1Go et une 9800pro.
Le must, c'est de faire voler les ennemis avec l'utilisation secondaire de l'arme de base, un régal.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Pareil que toof pour la def et les fps.

Je me suis super éclaté dessus.
Mais c'est quand même pas le top du top.
Les styles des levels sont trop décousu :(
Le semblant d'histoire colle pas du tout.
J'aurais préféré pas d'hisoire du tout.
Car sinon c'est le défouloir total ;)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
AlV a écrit :
La démo ramait tellement (réglages par défaut issus de l'install) sur mon pôvre Athlon 2600+/512 Mo DDR PC2700/GeForce 4 Ti4200 que j'ai cru que le jeu était planté : je pense qu'il était à 0,5 fps environ (sans éxagérer).


Comme quoi la vie nous réserve parfois bien des surprises : j'ai *exactement* la même conf que toi (à l'exception que ma DDR c'est de la 3200), et le jeu est super fluide, en 800x600 full details.
 
Painkiller, Angermaker
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews