Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pac-Man (encore) de retour dès demain
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pac-Man, l'increvable mascotte de Namco et figure emblématique du jeu vidéo, s'apprête à revenir gober des cachetons sur nos consoles avec l'arrivée dès demain sur le XBLA (et la semaine prochaine sur le PSN) de Pac-Man Championship Edition DX.

Étonnamment, le jeu n'est pas devenu un FPS ou un STR, et il s'agira toujours de vider les niveaux de toutes les pastilles qu'ils contiennent en évitant de se faire choper par les fantômes qui les parcourent. Il y a bien sûr quelques petites variantes dans le gameplay, mais ce qui choque c'est surtout la réalisation, pleine de couleurs vives et de double rainbows all the way, comme dans un trip à l'acide - ou au crack.

Lire la suite sur le site : Pac-Man (encore) de retour dès demain.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Dans le genre, et sur androphone, y a l'excellent Evac HD de Hexage qui mélange habilement du pacman, du sokoban, des petits morceaux d'infiltration, le tout saupoudré d'un design et d'une trame rappelant Tron ou les jeux Introversion, avec un perso qui nous guide au charisme proche d'un companion cube et in grand méchant que ne renierait pas Glados.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Comment ça, ça choque?

Pacman a toujours été un jeu sur les amphet' et le LSD, c'est au contraire tout à fait logique.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 832 msgs
Je préfère pac man arranged de namco, en émulation dans Namco museum volume 2. Avec le filtre graphique scanline tv de mame+, j'ai un jeu tip top pour peu que j'oriente verticalement l'écran plat.
 
Pac-Man (encore) de retour dès demain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews