Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PAA - le plein d'infos et une nouvelle plateforme de distribution
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Hier, Wired a s'est fendu d'une preview dithyrambique du jeu d'aventure/RPG de Penny Arcade : On the Rain-Slick Precipice of Darkness. Celle-ci se focalise surtout sur le principe des combats, qui semblent similaires à ceux des Paper Mario : des sortes de mini-jeux qui déterminent la puissance du coup porté.

Parallèlement à ça, ils ont aussi publié une interview de Gabe et Tycho, qui nous apporte son lot de révélations intéressantes, comme le fait que PAA - OTRSPOD sortira sur leur propre plateforme de distribution lancée pour l'occasion : Greenhouse, mais aussi que l'achat du jeu donne droit à une clef d'installation valide pour les trois plateformes, ce qui permet d'installer le jeu tant sur Windows que sur Mac et Linux en même temps ! Cette initiative originale pour des titres offerts en téléchargement a le mérite d'être saluée.

Lire la suite sur le site : PAA - le plein d'infos et une nouvelle plateforme de distribution.
 
Sleepyfox
Membre Factor
Membre 100 msgs
"PC, Mac, and Linux."

Parce que linux fonctionne sur du vent et un pc que sur windows.

Il y a de quoi se poser des questions sur leur jeu avec ce genre de bétise.
 
PAA - le plein d'infos et une nouvelle plateforme de distribution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews