Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
P2P : faites-leur l'amour, pas la guerre
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Les fans de Louise Attaque ont sûrement entendu parler de la scission du groupe, qui a donné naissance parallèlement à Tarmac et Ali Dragon. Ces derniers font parler d'eux grâce à une initiative à contre-courrant des tendance actuelles.

Alors que les grosses maisons de disques font la guerre aux logiciels P2P, le collectif se sert des logiciels à des fins promotionnelles. Comment ? En laissant aux internautes la possibilité de télécharger 3 morceaux de leur nouvel album sur leur site officiel, puis, par un système de points, en les encourageant à diffuser le plus possible les MP3. Les personnes ayant amassées un certain nombre de points pourront gagner des places de concerts, des CDs, ...

Au delà du simple coup publicitaire, le groupe fait passer un message clair : si on aime les morceaux, autant acheter l'album. Utiliser le système plutot que le combattre, les majors feraient bien d'en prendre de la graine.

Site officiel Ali Dragon

Lire la suite sur le site : P2P : faites-leur l'amour, pas la guerre.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
La particulariter de l'homme est ca capaciter
a s'adapter, mais vus la connerie des commandeurs
tout porte a croire qu'on est diriger par des
machine ou pire des extra-terrestres...
a suivre
 
P2P : faites-leur l'amour, pas la guerre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews