Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Overwatch
hohun
Membre Factor
Redac 4680 msgs
Maintenant que la hype et la poussière sont retombées, nous allons pouvoir prendre un peu de recul et analyser l’impact qu’a eu Overwatch dans le monde vidéoludique. Quoi qu’on en pense, la sortie d’un jeu Blizzard (qui plus est quand c’est une nouvelle IP) est toujours un petit évènement en soi, sans parler des effets secondaires qu’il génère inévitablement. En plus, c'est l'occasion d'avoir deux tests pour le prix d'un, oui, on est comme ça sur Factor.

Lire la suite sur le site : Overwatch.
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 148 msgs
"Et même si vous n’y jouez pas, vous pouvez toujours profiter du spectacle, et admirer un univers se dévoiler devant vous."

Voilà. Même si je n'ai absolument pas l'intention d'y jouer, je suis (de loin) la construction du lore avec plaisir.
 
tesan
Membre Factor
Membre 36 msgs
La critique est intéressante et résume bien ce que je ressens aussi. J'attends désormais la saison 2 avec impatience, en espérant un système de ranking plus fair que la précédente.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
- Pardon pour les manques d'accent je suis sur un clavier qwerty -

Je suis hyper fan d'Overwatch et de tout ce qui l'entoure. Au point d'avoir decide de laisser tomber tout le reste et de n'avoir qu'Overwatch dans ma playlist.
J'habite a Seoul en ce moment et effectivement, dans les cafes, 4 ordinateurs sur 5 font de l'Overwatch. D'ailleurs petite precision, le plus gros jeu Coreen c'est LoL, pas SC2.

Je vais pas rentrer dans les details car les tests l'ont tres bien fait, mais ce jeu m'apporte quelque chose de plus que les autres, qui doit valoir la peine d'etre partage: Il me rend heureux.

Ex gros joueur d'un peu tout ce qui se fait en competitif, des MOBAs, a CS, etc, j'ai toujours ete dans des environements hyper toxiques, et dans lesquels je me demande a l'heure d'aujourd'hui comment j'ai pu prendre du plaisir a jouer.

Avec Overwatch, rien a voir. Le jeu est tellement joyeux, tellement fun, tellement bien fini, et peu frustrant, que je prends un plaisir fou et pur a jouer. Les defaites me touchent a peine, et je relance une partie dans la bonne humeur, chose exceptionelle pour un ex gros rageux comme moi.
Avec la saison 2 qui arrive, encore plus d'ameliorations pointent le bout de leur nez, avec une nouvelle map, un 23eme hero, des tickrates a 60, et une time bank pour le mode competitif.

Plus que le jeu c'est la communaute autour du jeu qui m'epate. Le reddit d'Overwatch est genial, tres drole et tres amical. Les devs offrent un suivi incroyable de transparence et d'interet, les creations de fan, comme l'a dit fougere, sont fantastique, et vont des simples comics et artworks aux court metrages et creations de nouveaux heros completes! Y'a meme au p0rn haha. La lore est tres bien amenee egalement. Les courts de Blizzard sont tous magnifiques, et l'histoire qui se decoupe au fil des creations est tres prenante.

Bref, j'ai trouve en Overwatch mon comble videoludique. Et meme pas en gros no life; je joue a peine 2 heures tous les deux jours a peu pres.

Bref, Blizzard, merci.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
J'étais assez mitigé lors de mes premières heures de jeu, et maintenant je suis assez accro, dès qu'on commence à joueur avec une bonne équipe ça devient vite dément.
Et comme le dit temujin, la communauté est assez excellente, suffit de voir les votes en fin de partie, il n'est pas rare de voir des adversaires voter pour des joueurs de l'équipe adverse !

Bref je m'attendais à un jeu causual et plutôt bof, et bien pour moi c'est tout le contraire, je suis rarement aussi content de m'être trompé !
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
Je rejoints les avis positifs des autres pandas dans l'ensemble : Overwatch est un jeu plutôt agréable, et l'on peut y jouer en casual, ou en mode compétitif sans trop de soucis . Je trouve la direction artistique intéressante, mais un peu trop générique à mon gout avec quasiment tous les clichés possibles et imaginable . Au niveau du gameplay, la grande variété de personnages est réellement un gros plus, et quand la lassitude se fait sentir, il suffit de changer de rôle/perso pour y retrouver un gain d'intérêt .
Le plus gros défaut pour moi est le mode compétitif . J'ai tenté la saison 1, et vite abandonné pour différentes raisons : La hitbox et tickrate étaient complètement à l'ouest, mais c'est en voie de correction (les snipers nécessitent enfin de viser un minimum par exemple) . J'avoue avoir été un peu frustré par le système de classement : Généralement une défaite fait perdre un niveau (parfois un peu moins), mais une victoire fait gagner tout au plus 1/3 de niveau .On gagne même encore moins d'XP quand en face, il y a un "leaver" (très très courant , vu que les perdants ont tendances à se barrer lorsque çà sent le sapin) . Au final, pour moi, la saison 1 n'a pas du tout été intéressante, et je ne suis pas sûr de retenter lors de la prochaine, si Blizzard ne change pas ces quelques soucis (surtout celui des leavers...)
Sinon, pour ma part, Overwatch a un goût un peu particulier : J'ai quelques amis qui ont travaillé dessus, et surtout un, ancien collègue de promo, qui malheureusement est décédé dans un accident de moto il y a peu. L'équipe de Blizzard lui a rendu hommage dans le court métrage de Bastion.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 77 msgs
C'est un TF2-like encore plus casual, bien optimisé à la finition quasi irréprochable (la claque à la concurrence sur ce point) et pas ennuyeux. Il vaut son prix et sera à oublier dès qu'un vrai fps bien burné arrivera (TitanFail2?).
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Khdot a écrit :
C'est un TF2-like encore plus casual, bien optimisé à la finition quasi irréprochable (la claque à la concurrence sur ce point) et pas ennuyeux. Il vaut son prix et sera à oublier dès qu'un vrai fps bien burné arrivera (TitanFail2?).


J'attend Titanfall 2 comme un fou, mais il faut reconnaître qu'Overwatch est plus crédible sur le long terme. Je veux bien croire au succès du lancement de TF2, mais c'est avant tout un jeu destiné à vendre du season pass. Les map pack ne seront rien de plus que le décompte de l'intérêt décroissant des devs et de l'éditeur pour ce qui ne sera finalement qu'une itération jetable de plus. Avec Blizzard derrière Overwatch, on peut s'attendre à quelques années de suivi comme sur un CS, un LoL ou un Team Fortress 2.

Et je dédie cette réponse à mon maître, le Capitaine Obviousse.

Edit : Est ce qu'il y a une team de Panda qui traîne encore sur Overwatch, ou bien des Pandas qui seraient dans une team de vieux cons en manque de joueurs? :wink: MP :wink:
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Overwatch a une base intéressante. La personnalisation accrue de chacun de ses héros offre une variété de style de jeu attractive qui rend effectivement ce jeu addictif.

Malheureusement, son équilibrage est extrêmement médiocre. L'ajout d'Ana a complètement renversé l'équilibre des forces. Son ulti est quasiment un godmode particulièrement honteux. Les ultis d'alleurs montent beaucoup trop vite et arrivent beaucoup trop souvent ce qui font de Overwatch non pas un jeu de skil ou d'intelligence, mais souvent un jeu noob-friendly pour gens sans talent.

Alors peut-être qu'avec un groupe d'individus soudés jouant dans une combinaison de héros intelligente et complémentaire pour contrer l'adversaire, c'est très amusant, mais le côté aléatoire du matchmaking fait que l'on est plus souvent groupé avec des demeurés non pas sans talent pour viser, mais simplement pour réfléchir.
Combien en ai-je vu sélectionner Genji, McCree ou Hanzo, des personnages qui demandent beaucoup de skill pour les rendre un minimum efficace pour leur équipe, sans doute simplement parce-que ces mêmes joueurs devaient les trouver trop cool ?

Et c'est comme ça souvent, aussi bien en Quick Play qu'en compétitif. C'est devenu un jeu de poseurs ne sachant jouer que perso, sans aucun esprit d'équipe, et donc incapables d'être décisifs. Je me suis régulièrement, même en compétitif, retrouvé avec des médailles d'or en éliminations avec une Zarya ou un Lucio. Je ne nie pas la puissance de ces deux héros, mais excusez-moi, dans une bonne équipe, les premiers en kills devraient être des dps. Pas des tanks ou des healers.

Et c'est bien là le problème, le système de matchmaking, outre son incapacité à trouver une place rapidement, prenant parfois plusieurs minutes, surtout si vous êtes groupés avec des amis, ne vous met plus avec des gens de votre niveau.
Ayant bientôt le niveau 100 en XP, je me retrouve encore très souvent maqué avec des niveaux 15 ou 20, parfois moins, ou à peine plus. C'est à dire des individus sans beaucoup d'expérience, alors qu'en face, ce n'est pas forcément le cas. Heureusement, ce n'est pas tout le temps ainsi, mais j'ai constaté que le niveau des joueurs était globalement très bas.

Même sans se concerter, les dps et les healers ne savent pas apporter leur soutien à leurs tanks. C'est d'autant plus ridicule quand je suis le seul tank avec Roadhog avec dans mon équipe un seul healer, et un paquet de dps comme Tracer, McCree, Reaper ou Genji. Et devinez quoi ? Ça m'arrive malgré ce groupe de tueurs potentiels d'être or pour les éliminations. Alors, peut-être que certains s'y amusent, mais le matchmaking est foireux et ne groupe pas correctement les joueurs de même niveau. Ça ne m'amuse plus du tout de me démener comme un dingue pour gagner avec une équipe qui ne sait pas jouer ou s'en tape. Surtout que je choisis rarement le héros que j'ai réellement envie de jouer sur le coup, mais plutôt je bouche les trous laissés par mon équipe du jour en prenant un tank ou un healer, les classes semble-t-il les plus détestées de la majorité de la communauté Overwatch.

Je passerai aussi sur le faible nombre de cartes chacune ne fonctionnant qu'avec un seul mode de jeu sur les trois disponibles, limitant de beaucoup le renouvellement du gameplay, et renforçant du coup cette impression de tourner en rond. Si au moins le teamplay était bon. Ha non, c'est vrai, il l'est rarement. Chose qui n'a même pas été souligné dans le test dans lequel je ne me reconnaît absolument pas.

Alors c'est bien gentil que Blizzard ait voulu renforcer le côté positif du jeu en ne montrant pas dans les stats notre nombre de défaites, de vouloir faire un jeu axé sur le teamplay, malheureusement, la communauté Overwatch ne joue pas comme ça. C'est rarement du 6v6, mais plus souvent du 1+1+1+1+1+1v6. L'individualisme l'emporte trop souvent. J'éviterai aussi de parler de ces hitboxes honteuses et du tickrate de chie qui va à l'encontre du bon sens pour un fps, même aussi flexible que celui-ci sur le aim.

Donc oui, on est très loin d'un TF2, car Overwatch n'est pas aussi pointu, précis et surtout bien équilibré que celui-ci. Il y a pourtant une bonne base. Des choses à revoir dans les règles de certains modes de jeu, le tickrate à monter au moins à plus de 100, beaucoup plus de maps, ou au moins adapter à chacune d'entre elles les différents modes, revoir entièrement le matchmaking, quitte à scinder la communauté en deux (oui, le compétitif existe, mais il y a trop de branleurs qui vont dessus, et surtout, en attendant la saison deux, il n'est plus là), baisser la fréquence des ultis qui peuvent renverser un match même quand l'équipe qui le fait ne le mérite clairement pas à la vue de sa prestation en match et éviter de mettre de nouveaux personnages déséquilibrant les parties random.

Overwatch, c'est opé avec une bonne équipe. Mais en solo avec un groupe aléatoire, c'est l'enfer et de la merde 50% du temps.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1151 msgs
PoF.be a écrit :

Est ce qu'il y a une team de Panda qui traîne encore sur Overwatch, ou bien des Pandas qui seraient dans une team de vieux cons en manque de joueurs? :wink: MP :wink:

Yes Sir,

Viens jouer avec nous certains soir. On est assez nombreux.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
Overwatch est clairement sympa avec une équipe bien organisée, mais il est vrai qu'en pickup c'est la roulette russe : L'autre soir j'ai joué avec Nitoo, et on a pesté contre les joueurs qui oubliaient qu'il existait un objectif autre que "moi voir, moi tuer" . A vue de nez, c'était le cas dans 80%, des parties .

On trouve aussi l'habituelle partie dans laquelle personne ne joue Tank ou Healer. Souvent je me dévoue pour le soin, lucio et ange étant mes "main", mais à moins d'avoir de très bon dps, sans tank, c'est l'hécatombe. Quand je vois les membres de mon équipe quitter la zone qu'on doit défendre pour poursuivre l'équipe adverse comme des chiens auxquels on aurait envoyé des friandises dans toutes les directions, je me retrouve souvent seul sur l'objectif et on perd dans la foulée. J'en viens à me dire qu'un bon joueur d'overwatch, c'est celui qui joue l'objectif en priorité, quitte à laisser un ennemi s'enfuir avec peu de vie, si l'on est pas capable de le finir très rapidement. Dans les parties "pro" que l'on voit, c'est souvent le cas d'ailleurs.

En jouant à Overwatch, j'ai cette sensation d'énorme potentiel du jeu, mais il y a tellement de soucis de teamplay, qu'au final on y prends plaisir surtout quand on est en équipe
 
Overwatch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(04h28) choo.t Ça a l'air propre finalement la GPD Win, ça me fait bien plus envie que la Switch, et c'est pile le même prix.
mercredi 22 février 2017
Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
Communauté