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Forums

Overwatch : une nouvelle IP sur les cendres de Titan
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Ze_PilOt a écrit :
J'en peux vraiment plus des one-liner débiles de ce genre de jeu.


Tu peux en dire plus ? (je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air intéressant)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6343 msgs
das_Branleur a écrit :
Fessier magique.



C'est pas trafiqué ? Ahaha oh my god ils assument a fond mais c'est un peu fort quand même.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
Ash_______ a écrit :
Ze_PilOt a écrit :
J'en peux vraiment plus des one-liner débiles de ce genre de jeu.


Tu peux en dire plus ? (je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air intéressant)


Les phrases bidons que sortent les persos (genre le singe qui sortirait un "it's a monkey business", "death is coming" pour le perso qui a un masque de mort "They never saw me coming" pour le perso rapide,...).. Pour dire ça qu'ils la ferment.
 
BozarChild
Membre Factor
Membre 16 msgs
@ Niko "une boite dotée d'une telle liberté" : c'est justement parce que Blizzard est un énorme studio, appartenant à un colossal éditeur, avec un monstre de conseil d'administration, qu'il n'a absolument aucune liberté ! Et c'est pourquoi quasiment tous les concepts de game design un temps soit peu excitant sont issus de petits studios.

Ash_______ a écrit :
Ouai enfin leur DA cartoon personne n'en veut vraiment.

Tu veux parler de leur "DA en cartoon" je suppose ?

J'ai eu une pensée émue en me remémorant la première fois où j'ai maté les trailers de TF2, celui du soldier, du démo, du heavy et de l'ingé il me semble... Putain c'était le bon temps !
Après, quand on a pas de talent, tant qu'on a de l'argent, faut croire qu'on peut continuer à vendre des produits.
Cela dit, Tribes Ascend n'avait pas une esthétique particulièrement flatteuse, mais niveau FPS il faisait quand même plus que le taff... paix à son âme.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
BozarChild > Vu la tracklist de Blizzard et les montagnes de billets qu'ils ramènent, je doute que le conseil d'administration ait son mot à dire sur les projets. Encore une fois, comme je l'ai écrit dans la news, je pense vraiment que Blizzard n'est pas une boite innovante : c'est juste des mecs qui excellent dans l'art de peaufiner des concepts existants. C'est déjà beaucoup, hein.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3653 msgs
@Niko
Bof, niveau tracklist et montagne de billets, dans la même maison y'avait Infinity Ward, et c'est pas la liberté qui les a étouffé.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1267 msgs
BeatKitano a écrit :
das_Branleur a écrit :
Fessier magique.



C'est pas trafiqué ? Ahaha oh my god ils assument a fond mais c'est un peu fort quand même.

Même pas trafiqué, ça vient de la vidéo officielle de la classe Widow Maker!
Kotaku liste toutes ces vidéos.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
Même sans les fesses qui se gonflent c'est déjà de très mauvais gout. Pire direction artistique du système solaire.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1211 msgs
Bof, c'est plus ou moins l’héroïne de StarCraft Ghost reskinnée...
Mais bon je préfère nettement quand Blizzars s'inspire de Warhammer que de tout et rien à la fois.
Après, depuis Warcraft et Starcraft, le staff a certainement évolué aussi. Puis Wow a lancé le passage au cartoon...
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 163 msgs
Envie d'y jouer depuis que j'ai vu les vidéos de gameplay.

Gearbox doit pleurer, ils peuvent déjà abandonner le dev de battleborn ...

Puis lire que la DA est dégueulasse devant un truc aussi léché & malin qu' Overwatch, c'est ... marrant.

nuhuhu
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3653 msgs
la_boogie a écrit :
Puis lire que la DA est dégueulasse devant un truc aussi léché & malin qu' Overwatch, c'est ... marrant.

Elle est pas dégueulasse, elle est inexistante, y'a aucune cohérence entre les perso, les perso et le décor, et même les décors entre eux.
J'ai l'impression de voir League of Legends, où vu que tout est déjà incohérent, autant continuer à plonger de le mauvais gout avec les skins payants, et je soupçonne que c'est l'idée derrière Overwatch, proposer une chier de perso, chacun avec leur panel de skin payants.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
Je ne sais pas si dégueu est le mot, mais vulgaire, kitsch, beauf sans doute plus.
Malin en aucun cas, sauf si l'on considère que commercial bas du front est synonyme d'intelligent.
Du point de vu de l'actionnaire je pense qu'on peut dire que ça l'est, mais à mon avis on peut rester hyper commercial tout en ayant plus de classe.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 402 msgs
Ce que je comprends pas, c'est le mec de chez Blibli qui était presque entrain de pleurer sur scène au moment de l'annonce.
Euh... on se calme? C'est un TF2 sans les chapeaux hein! J'ai regardé les vidéos de présentation des persos/classes, et ben... ça a l'air pas mal, même avec un choix de DA comme ça (ou un non-choix?)
Ils ont parlé du modèle sur lequel sur le jeu serait? F2P/P2W/Abonnement/standalone?
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 163 msgs
choo.t a écrit :
Elle est pas dégueulasse, elle est inexistante, y'a aucune cohérence entre les perso, les perso et le décor, et même les décors entre eux.
J'ai l'impression de voir League of Legends, où vu que tout est déjà incohérent, autant continuer à plonger de le mauvais gout avec les skins payants, et je soupçonne que c'est l'idée derrière Overwatch, proposer une chier de perso, chacun avec leur panel de skin payants.


pour la cohérence, je vois pas de quoi tu parles ... on va visiter le monde avec une petite couche SF/Cartoon,
j'ai cru lire que le lore parle de 60 ans dans le futur

quant aux skins payantes, elles permettent de rendre le jeu gratuit, sans touché a son équilibre, donc ça m'irait tres bien.
j'y mettrais peut être des sous et mon pti neveux pourra se no-life gratuitement avec la skin que je lui aurait offert.

avant riot et même lors de la beta lol on pouvait lire que ce business modèle ne serait jamais rentable ...
aujourd'hui ils sont les premiers :s ...

puis un fps en équipe, compétitif, dev par blizzard, peut etre une chance pour l'esport de voir un peu autre chose que du MOBA justement.

Le vertueux a écrit :
Je ne sais pas si dégueu est le mot, mais vulgaire, kitsch, beauf sans doute plus.
Malin en aucun cas, sauf si l'on considère que commercial bas du front est synonyme d'intelligent.
Du point de vu de l'actionnaire je pense qu'on peut dire que ça l'est, mais à mon avis on peut rester hyper commercial tout en ayant plus de classe.


un exemple ? du mal a te suivre ...
ça ressemble à du Joe Madureira, (nostalgie battle chasers)
une référence qui a énormément influencé avec son style mixte ...
alors oui blizzard rajoute une couche enfantine style pixar ... mais le fait plutôt bien ...
j'ai du mal à trouvé le kitsch, beauf, vulgaire ...
c'est blindé de stéréotype mais quand c'est au service du gameplay personne se plaint (cf. TF2)
évidemment ça ressemble pas a du godard ( concept original pour un jeu indé cela dit :)

Perso ça réveil en moi le gamin de 12 ans qui bavait sur les catalogues de jouets japonais :3
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Mais qu'est ce que tu racontes...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1211 msgs
A priori le jeu sera payant hein, soit comme un jeu normal, soit avec un abo mensuel.
Quand au skins, je pense que l'on aura toujours les mêmes 6 héros gentils contre 6 héros méchants, à moins qu'ils en rajoutent d'avantage. Mais pour l'instant j'ai cru comprendre que toutes les parties se faisaient en 6vs6.
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 163 msgs
Toninus a écrit :
A priori le jeu sera payant hein, soit comme un jeu normal, soit avec un abo mensuel.
Quand au skins, je pense que l'on aura toujours les mêmes 6 héros gentils contre 6 héros méchants, à moins qu'ils en rajoutent d'avantage. Mais pour l'instant j'ai cru comprendre que toutes les parties se faisaient en 6vs6.


Les artworks montrent déjà 15 champions différents et il est peu probable que blizzard en reste là.

Pour le modèle économique on parle de All Points Bulletin comme référent :D
 
hasaike
Membre Factor
Membre 16 msgs
Ce ne sera pas 6 gentils contre 6 méchants. Ils ont dit qu'on pouvait prendre, dans n'importe quelle équipe : des gentils et des méchants, plusieurs fois le même perso... L'histoire est au service du gameplay, et non l'inverse.
 
Overwatch : une nouvelle IP sur les cendres de Titan

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