Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Overlord effleure du Mal
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Codemasters nous envoie un bon paquet d'images d'Overlord, le prochain jeu PC et X360 du studio Triumph (les Age of Wonders). Présenté comme une sorte de mix entre Dungeon Keepers et Black & White, ce titre a plus une tête de beat them all 3D des familles. Pourtant, le Seigneur des Ténèbres que l'on incarne aura à sa disposition en temps réel tout une armée de larbins pour faire régner le Mal dans le monde. Chacun de vos soldats disposera d'une aptitude spéciale, et évoluera au fil de son expérience (s'il arrive à rester en vie). Si vous vous lassez des champs de bataille, pas de souci, une petite retraite dans votre dongeon vous permettra d'entamer la partie gestion du jeu, à base de production d'armées et d'élaboration de nouvelles armes. Une vidéo est disponible depuis peu, histoire de se faire une meilleure idée de la chose.

On attend Overlord pour cet automne, il arrivera un peu en avance : le 29 juin, que ce soit sur PC ou sur Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Overlord effleure du Mal.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
On attend Overlord pour cet automne, il arrivera un peu en avance : le 29 juin, que ce soit sur PC ou sur Xbox 360.


C'est marrant, en Belgique on n'aurait pas dit "un peu en avance", mais "avec beaucoup d'avance".

Au fait, beau TALC.
 
Overlord effleure du Mal
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews