Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
overlord 2 le bug qui tue (les profondeur du sanctuaire)
Hirosashie
Membre Factor
Membre 10 msgs
# voila mon problemme

dans un premier temps mon erreur fut de ne pas changer 1 seule fois mon slot de sauvegarde durant le jeu.

donc j'affronte mes premières salamandres, je les frittes, (no soucies) après quelques elfes se moquent de moi en prenant un ascenseur tout en embarquant mon orbe de tour.
Donc j'active 2 interrupteur simultanément tout en contenant le flux constant de petit lézard rouge pour faire redescendre mon ascenseur.
Une fois ce dernier redescendu le jeu sauvegarde et une porte de tour apparait.
-je prend ce maudit ascenseur et quelques mètres plus loin un boss me tombe sur le coin de la gu***le.(manque de réflexes)
réduisant ma barre de vie à 1 tout en tuant toute ma troupe.

Donc dépité je quitte ma partie pour reprendre l'autosave. Et la mon ascenseur n'est plus là !!! Et, oui ! les interrupteurs ne marchent plus !! il n'y a pas d'autre passage.(c'est certain)

OH! RAGE! OH DÉSESPOIR!

c'est clairement un bug et je doute que qui que soi puisse m'aider. Mais encore une fois vous êtes mon dernier espoir et je compte sur vous.

Je m'excuse à l'avance pour mes fautes d'orthographes.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Tu joues sur... PC/X360/PS3 ?
 
Hirosashie
Membre Factor
Membre 10 msgs
Sur PC, et c'est justement pour cela qu'il y a peut être une solution =)
 
Golard
Membre Factor
Membre 1 msg
salut hirosashie,

Je joue sur PS3, mais j'ai rencontré, il me semble, le même problème... grosse frayeur !!! (moi j'avais quand même 2 sauvegardes différentes)

Voilà comment je me suis débloqué: je m'approche de la tour qui me fait apparaitre toutes les destinations possible... dont profondeur du sanctuaire.

LA, il faut actionner la flêche directionnelle droite (ou gauche) et la destination se décline en Sanctuaire, sanctuaire 2, sanctuaire 3.
J'ai choisi je crois le 2, et je me suis retrouvé à nouveau avec le roi salamandre pour poursuivre l'aventure.

Pour l'instant, je suis bloqué un peu plus loin... je t'attends !!!

(en espérant que ce courrier t'intéresse toujours depuis juin dernier)

Golard et Aslan.
 
overlord 2 le bug qui tue (les profondeur du sanctuaire)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews