Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ouya trouve un repreneur
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Il y a quelques mois, on vous racontait les déboires financiers d'Ouya et leur volonté de trouver un repreneur. Ils viennent de parvenir à leurs fins. Quel est le nom du pigeon ? Razer, une autre de nos têtes de turc. Le constructeur de produits verts et spécialiste des innovations à la noix qui ne voient jamais le jour s'est offert la société de Julie Uhrman pour un montant inconnu. Cette dernière quitte d'ailleurs le navire.

Evidemment la grande question est : "pourquoi ?". C'est simple : Razer compte ainsi étoffer le catalogue de sa micro-console Android que personne ne veut acheter avec des jeux auxquels personne ne veut jouer. Un plan infaillible.

Lire la suite sur le site : Ouya trouve un repreneur.
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
On imagine que Razer compte ainsi étoffer le catalogue de sa micro-console Android que personne ne veut acheter avec des jeux auxquels personne ne veut jouer.


/headshot
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Je vois le titre.

"putain mais qui peut être aussi con"

Razer

 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1262 msgs
Ils veulent surtout acheter les clients, le marché Ouya ça doit être quelques milliers quand même. Ou quelques centaines je sais plus.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 801 msgs
Hip HIp Hip Ouya!
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
Voilà des investisseurs au nez creux!
Espérons qu'ils aient mis des néons dans ce dernier.
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
Putain ! Faut que je monte un Kickstarter...
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 840 msgs
C'est pas possible. C'est du blanchiment d'argent, ou un truc du genre.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1262 msgs
Tout a un prix. Peut-être que Ouya c'était le prix d'une dizaine de tablettes de chocolats.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Les développeurs qui ont parié sur une exclusivité ne recevront plus rien (c'est comme si la boîte avait simplement fermé) :
http://www.gamasutra.com/view/news/249646/Indie_developers_report_Ouya_wont_pay_them_thousands_of_dollars.php

(ce n'est pas forcément extraordinaire. Si la boîte a effectivement fermé ils ont juste revendu des assets - dont le nom commercial - pour rembourser en partie leurs investisseurs/créditeurs.)
 
Ouya trouve un repreneur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews