Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Out There trace sa route
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Fruit de la collaboration entre Mi-Clos Studio, développeur indépendant, et FibreTigre, auteur de fictions interactives, Out There était présenté pour le première fois au salon Rezzed qu'on essaiera de couvrir correctement dans les années à venir. On en a appris du coup un peu plus sur le jeu, que l'on pourrait comparer à un jeu d'exploration spatiale couplé à un livre dont vous êtes le héros. Les développeurs misent énormément sur la narration, et insistent sur le fait qu'il n'y aura pas de combats.

Idée amusante pour la promo, les devs ont préparé un flyer dont vous êtes le héros qu'il est possible de télécharger ici. Une version preview devrait circuler dans les rédactions prochainement, et le jeu sera présenté à nouveau à la gamescom. D'ici là, on vous invite à aller lire cette interview intéressante de FibreTigre, sorte d'anti David Cage, et à zyeuter les premiers screens du jeu, permettant d'apprécier le travail graphique proche de la bande dessinée.

Lire la suite sur le site : Out There trace sa route.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
L'interview vaut vraiment le coup d'être lue et il y dit un tas de choses justes, même s'il prend parfois quelques raccourcis.

Vu de loin, le jeu ressemble à FTL sans combats, ce qui peut fonctionner si le côté "jeu dont vous êtes le héros" est aussi riche qu'il pouvait l'être dans certains excellents livres de la grande époque.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
J'ai quelques doutes sur les talents d'écrivain de l'auteur.
Je vais attendre le test de Télérama.
 
Out There trace sa route
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews