Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Osiris, le retour de POP Zero
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
"POP Zero" hante les sites de news depuis un an : on avait vu apparaître 3 visuels tirés d'un teaser CGI à la veille de l'E3 2012, puis une image in-engine (affichant des infos de débugs) deux mois plus tard. Depuis, Ubisoft n'a jamais officialisé quoi que ce soit, et clame même que la licence Prince of Persia est en pause.

Pourtant, voici quelques heures, superannuation a exhumé une vidéo apparemment liée au projet sur le portfolio d'un compositeur : on y voit quelques artworks, beaucoup de séquences de mocap et quelques images piquées à des films - rien de très concluant, donc. On sait tout de même que jeu s'appelle désormais Osiris... si tant est qu'il soit toujours en développement. Il faut savoir qu'Ubisoft explore souvent différentes pistes en interne avant d'écarter celles qui sont jugées peu prometteuses.

Update : Nous avons eu confirmation que le projet a été annulé il y a quasiment un an.

Lire la suite sur le site : Osiris, le retour de POP Zero.
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
Splinter of Persia,: Egyptian creed
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
Un gros gloubi-boulga, jusqu'à la musique, qui s'inspire lourdement de la BO de Sunshine (particulièrement évident à 0:41 dans la vidéo ci-dessus) : http://www.youtube.com/watch?v=Em7mzT48J4k&t=2m19s

Il a pas honte, le compositeur.
 
Rigamix
Membre Factor
Membre 33 msgs
Haha putain c'te repompe de musique...
 
Osiris, le retour de POP Zero
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews