Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Origin : satisfait ou remboursé
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
EA continue son offensive "Steam c'est le mal, vive Origin" en ajoutant une nouvelle corde à son arc : le remboursement des jeux EA achetés sur la service si vous trouvez qu'ils sont pourris. Ils appellent cela la Great Game Guarantee.

Vous pouvez demander un remboursement d'un simple click selon les conditions suivantes :
-24H après le premier lancement (le temps de finir le solo de Battlefield 4)
-7 jours après avoir acheté le jeu (le temps de décuver après une soirée arrosée pendant laquelle on a acheté Star Wars : The Old Republic)
-7 jours après la date de sortie officielle si vous l'avez précommandé (le temps de lire les tests de Syndicate)

Ca ne marche ni pour les DLC, ni les jeux des éditeurs tiers ni les jeux achetés en boite et activés sur Origin mais ça aurait été bien pratique pour la sortie de SimCity.

Lire la suite sur le site : Origin : satisfait ou remboursé.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ca va jamais durer. En gros tu peux jouer a n'importe quel jeu que tu veux pendant 24h gratos. Et ca suffit largement pour la majorite des jeux EA.
Il doit forcement y avoir une limite ou quelque chose.
 
nightsh
Membre Factor
Membre 43 msgs
Anarchy a écrit :
Ca va jamais durer. En gros tu peux jouer a n'importe quel jeu que tu veux pendant 24h gratos. Et ca suffit largement pour la majorite des jeux EA.
Il doit forcement y avoir une limite ou quelque chose.


Ca m'étonnerait pas qu'ils ajoutent une limitation en heures de jeu, ou un vérification des achievements (si il y en a sur origin ?). J'avais lu je sais plus ou que le remboursement ne pouvait pas avoir pour les cas frauduleux ou abusifs. Ils vont peut être jouer la dessus.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
On va pas commencer a raler. C'est une tres bonne nouvelle. J'imagine que le remboursement est en bon d'achat. C'est tout benef pour eux.

Prochaine etape la revente de licences !
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Origin invente la démo payante : it's a revolution !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Ils n'ont legalement pas le choix de ne PAS le faire, DLC compris, en Europe.

C'est d'ailleurs dans les conditions de vente.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
Ca serait cool que steam embraye le pas :)
 
Origin : satisfait ou remboursé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews