Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Orcs Must Die! Unchained bientôt en bêta
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
On a raté l'annonce en avril dernier, mais Robot Entertainment continue de faire évoluer sa licence de tower defense / TPS Orcs Must Die! avec Orcs Must Die! UnchainedOrcs Must Die! 2 répondait à une demande de coop de la communauté, et cet opus va cette fois s'attaquer à l'aspect compétitif.

On va y retrouver pas mal d'éléments souvent associés aux MOBA : multijoueur compétitif uniquement (jusqu'à 5 vs 5), des héros et de l'équipement qu'on va pouvoir collectionner et améliorer façon CCG, le tout en free to play avec packs de cartes à acheter pour booster sa progression. 

Côté gameplay en revanche ça se joue toujours à la troisième personne, et en plus de se lancer à l'assaut de la base ennemie on va devoir simultanément protéger la sienne au moyen des pièges souvent farfelus qui ont fait le succès des deux premiers opus.

Orcs Must Die! Unchained est attendu pour la fin de l'année sur PC et il sera distribué en Europe par Gameforge. Si vous êtes vraiment impatient, vous pouvez participer à l'alpha en devenant Fondateur au prix d'entrée de 15€. De notre côté, on vous fait le pack complet gratuit : trailer d'annonce, trailer d'annonce de la bêta et même un twitch très verbeux où vous allez apprendre un tas de choses sur le jeu, et aussi certainement souvent bailler.

Lire la suite sur le site : Orcs Must Die! Unchained bientôt en bêta.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Il faut bien que quelqu'un se dévoue, j'ai pris un pack et je ferais un retour.
 
Orcs Must Die! Unchained bientôt en bêta
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews