Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Orcs Must Die! 2 en préco
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Robot Entertainment vient de lancer les précommandes de Orcs Must Die! 2, qui sortira le 30 juillet prochain sur Steam. Il y a à la clé 10% de réduction, ce qui fait le jeu à 13,49 euros. Notons qu'un pack de deux jeux est proposé à 22,49 euros, bien raccord avec la grande nouveauté de cette suite : le mode coop.

Voici également deux nouvelles images du mode classique, que l'on vous présentait l'autre jour, qui sera débloqué pour les acheteurs du premier opus (que l'on peut chopper pour 3 euros et des brouettes pendant les soldes Steam de l'été).

Lire la suite sur le site : Orcs Must Die! 2 en préco.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 254 msgs
La seconde capture d'écran ce serait pas un niveau du premier opus mis en coop ?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Je suis presque sûr que non, elle ne me rappelle rien, pourtant j'y ai passé une 20aine d'heure pour ma part.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Si, c'est bien un niveau du 1, Sludge Hole : http://images.wikia.com/orcsmustdie/images/6/6a/Orcs_Must_Die_Map_List_v2.png

Edit : Et sur le premier screenshot c'est "The Library".

Edit 2 : Et c'est normal puisque ce sont des screenshots du mode classique, comme le dit la news...
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Autant pour moi!
 
Orcs Must Die! 2 en préco
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews