Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Oracle provoque les moutons
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Oracle a lancé il y a quelques semaines une campagne publicitaire appelée Unbreakable (ncassable), vantant les mérites de ses produits, notamment la sécurité. Répondant à l'appel, les hackers, bien plus manipulables que des baguettes chinoises, sont montés à l'assaut du site de la boite. Le nombre d'attaques a été multiplié par dix, et est donc passé de 3000 à 30000.

Pour l'instant Oracle tient bon, les moutons tentant d'entrer par les mêmes failles que celles de Windows NT alors que le site utilise le 9i Application Server d'Oracle tournant sur Unix. Allez allez, hackers de tout pays, on y croit bien fort.

Lire la suite sur le site : Oracle provoque les moutons.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
on a tendance a generaliser le mot hacker,
les mecs dont tu parles, ce sont des moutons certe, repondre a un tel appel le prouve bien.
mais bon, je pense qu il y a vraiment des surdoues qui planteraient le system d oracle s ils y trouvaient quelqu interets que ce soit, ce ki je pense, n est pas le cas ..

enfin, c est mon avis hein, pas celui du reste du monde

++
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je suis de ton avis, c'est sûr et c'est comme partout, y a de tout.
 
Oracle provoque les moutons
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews