Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Operation Raccoon City sera violent
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Chez Capcom, le vendredi, c'est Resident Evil: Operation Raccoon City. L'éditeur japonais diffuse un trailer présentant toute la brutalité de son TPS coopératif. Faut avouer, il y a quelques mouvements sympa.

Par ailleurs, la version PC a été confirmée pour une sortie le 18 mai (les versions consoles étant prévues pour le 20 mars). Le contenu sera identique, avec du Versus à 8 et de la coopération à 4.

Lire la suite sur le site : Operation Raccoon City sera violent.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Resident Evil avec des couilles.

Comme ça sort sur pc, pourquoi pas ?
Surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à l'autre RE online.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Ça fait certes bien longtemps que la licence a été violée tuée et enterrée pour tout les hommes de gout, mais le 1 c'était quand même autre chose que cet espèce de festival tecnho goth mongol.

Merci de votre attention.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ça donne pas envie.

Pas grave , on va attendre le 6.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Tu penses que le 6 sera différents ?
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Au moins avec ce trailer ils ont réussi là où ils se plantent depuis des années : ça fait peur.
 
Operation Raccoon City sera violent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews