Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Operation Flashpoint: Red River en images
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
Codemasters diffuse les premiers assets marketing non-contractuels d'Operation Flashpoint: Red River, suite du fort décevant Dragon Rising sorti l'année dernière.

Il s'agira d'aller trouer quelques carcasses au Tajikistan le long de la rivière Vakhsh dans une campagne promise comme plus narrative et jouable à quatre en ligne (en drop in/drop out). On nous assure que l'IA sera complètement remaniée dans cet épisode, ce qui ne sera pas du luxe. On jugera sur pièce début 2011 sur PC, 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Operation Flashpoint: Red River en images.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
S'il est aussi Moche et risible que Rising, on repassera...Qu'ils arrête avec leur screens render target pipoté!
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Faudra revoir le gameplay que ce soit à pied comme en véhicule, la conduite qui était vraiment nase... avec les caméras pourraves, meme le 1er Opf faisait mieux.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
leur Operation Flashpoint a suffisament vendu pour qu'ils puissent faire une suite ? hébé
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
Fan de la première heure de OFP et aussi fan des Arma, j'ai trouvé OFP-Rising sympathique. Au moins ça permettait de se détendre en coop sans pour autant tomber dans les affres d'un COD4 bourrin. Sur, ce n'est plus du tout du OFP, mais ça se laissait jouer agréablement et sans prise de tête. Et c'est un créneau (pas réaliste mais pas trop arcade) qui est fort peu exploité je trouve
 
androide
Membre Factor
Membre 486 msgs
"Assets marketing" en français ça donne quoi ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
"mensonges" :)
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
En plus d'être totalement mal fini, il est hyper cour une véritable arnaque en règle.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
On dit fini à la pisse dans notre jargon!
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Même en coop' j'ai trouvé ça nul et chiant.
Et ils osent en refaire un, monde de merde.
 
Operation Flashpoint: Red River en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews