Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Operation Flashpoint prépare le terrain
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Gaming Shogun a pu interviewer le producteur d'Operation Flashpoint : Dragon Rising, avec en fond un peu de gameplay de la version X360 du jeu.

Malheureusement, la demo est réglée sur le mode de difficulté minimum et ne risque pas de rassurer ceux qui craignent de se retrouver face à un ersatz de Call of Duty. On voit quelques échauffourées plan-plan et beaucoup d'explosions massives dont Codemasters semble très fier, ainsi qu'un aperçu du terrain de jeu qu'on sera amené à parcourir en tous sens. Le mot "réalisme" est scandé en boucle, on rappelle l'apport essentiel de vrais marines qui ont tué de vrais gens et on promet un gameplay moins assisté en mode normal, à commencer par un HUD moins explicite.

Sur PC, le jeu sera évidemment plus beau et accompagné d'un éditeur de missions.

Lire la suite sur le site : Operation Flashpoint prépare le terrain.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
C'est fou comme il semble fier de ses explosions le mec..
La fumée se barre au bout de 4 sec et c'est juste quelques particules noires.
Ca laisse pas présager du meilleur pour le reste, sans parler du réalisme...



Arma2?
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Je ne vois pas ke rapport avec COD, a part le M16. Le terrain est ouvert, pas d'ennemi qui respawn a l'infinni, pas d'espèce de qte pourrave trop top le scénar.

Sinon c'est la même vidéo de gameplay que celle qui est passé il y a quelques jours.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
La même séquence de gameplay vu en arrière plan. Ici

Pour la fumé qui disparait au bout de 4 sec c'est pas faux! Mais on ne va pas poussé mémé dans les orties et on va attendre de voir du gameplay PC en Hard.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Bah le jeu ne sera certainement pas si pourri que ça et la comparaison à COD à juste lieu d'être car c'est tout de même la suite d'Operation flashpoint...
Suffit de pas avoir joué au premier pour pas avoir le sentiment que Codemasters a chié sur une licence sympa avec un gameplay assez rare pour faire un jeu grand public.
Ca fera moins d'ombre à Bohemia en tout cas.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
"Je ne vois pas ke rapport avec COD, a part le M16. Le terrain est ouvert, pas d'ennemi qui respawn a l'infinni, pas d'espèce de qte pourrave trop top le scénar."

La balistique semble être la même, voila le rapport.
 
Operation Flashpoint prépare le terrain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews