Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Oops they did it again
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
La démo de Tribes : Vengeance qui devait sortir demain va être probablement retardée. Pourquoi ? Il semblerait qu'un employé distrait n'ait pas envoyé la bonne version aux sites qui devaient la proposer. VUG continue donc dans la rétention de jeux consentants.

Des rumeurs indiquent que ce serait en fait un DivX de Girls.Gone.Wild.Springbreak.2004.SteadyCam qui aurait été envoyé, mais soyez sûr que nous enquêterons pour confirmer ou non cette information.

Lire la suite sur le site : Oops they did it again.
 
Oops they did it again
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews