Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
OnLive : en attendant le test
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Pendant qu'on prépare notre test, Eurogamer a compilé une liste des titres présents au lancement d'OnLive. On notera que la plupart du temps il faut payer le prix fort pour acheter un jeu """"définitivement"""".

Ajoutez à cela le fait qu'il faut raquer un abonnement et on se rend compte qu'il est quasiment moins cher de se prendre une console ou un PC correct et des jeux en promo sur Steam. On notera aussi qu'EA est absent de ce line-up alors que la promo d'OnLive montrait clairement Burnout Paradise et Crysis comme jeux jouables. Simple retard ou abondon du projet par EA ?

Lire la suite sur le site : OnLive : en attendant le test.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Je suis quand même très curieux de voir ça...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Lock-on a écrit :
On notera aussi qu'EA est absent de ce line-up alors que la promo d'OnLive montrait clairement Burnout Paradise et Crysis comme jeux jouables.

C'est peut etre lié au partenariat avec la plate forme concurrente de Perry Gaiki ? (http://www.factornews.com/news-28920-Gaikai_retarde_en_2011.html).
Les premiers jeux sentent un peu le moisi. Sinon toujours aussi curieux du truc. Ne serait ce qu'imaginer pouvoir jouer au vrai Civilization V (meme si il n'est pas dans la liste) et pas une version simplifié 10 fois sur mon iPad.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
J'aime leur logo en forme de rondelle irritée, tout un symbole.
 
OnLive : en attendant le test
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews