Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Oneechanbara vorteX en vidéo
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oneechanbara vorteX, 3ème version d'une série culte sur PS2 au Japon, se montre enfin . D3 Publisher annonce directement la couleur en avertissant que le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans.

Par contre, difficile de savoir si c'est à cause des fillés très peu vêtues, de la surenchère d'hémoglobine ou bien parce que ça a l'air tellement mauvais que ça en serait insoutenable pour les plus jeunes. Même si ça a l'air marrant, le sang est beaucoup trop présent à l'écran et les animations "balais dans le cul" et les décors digne d'un Dynasty Warriors montrent une réalisation très cheap. Le jeu sort au Japon à la mi-décembre sur Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Oneechanbara vorteX en vidéo.
 
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
Juste le titre du soft c'est deja un jolie TALC...
 
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
montrent une réalisation très cheap

Mais euh, c'est précisément ce que c'est... D3 est un éditeur discount qui fait des jeux discount, parfaitement assumés qui essaient juste d'être marrants. Leur reprocher ça, c'est comme dire que Dead or Alive est libidineux ou que Gears of War est trop hollywoodien.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je suis d'accord mais ils développent plus sur PS2 là. Un petit effort sur la réalisation aurait été le bienvenu.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
faudrait voir leur budget...
 
Oneechanbara vorteX en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews