Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
On se fait un petit Rez tôt ?
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Histoire de bien mettre en appétit les joueurs avant la sortie de Rez HD, le remake de l'un des jeux cultes de la Dreamcast à venir sur le Xbox Live Arcade, Tetsuya Mizuguchi et ses sbires de Q Entertainment ont mis un ligne un site officiel, présentant le jeu musical conceptuel sous toutes ses coutures.

Plus intéressant, chaque membre du site inscrit avant le 27 janvier participe à un tirage au sort permettant de gagner un code pour obtenir ce remake gratos (au lieu de 800 points MS, soit 9,30 euros), et un peu en avance. Pour cela, il suffit de filer ses coordonnées et de répondre à quelques questions, ça devrait être à votre portée.

Lire la suite sur le site : On se fait un petit Rez tôt ?.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Le premier qui écrit le mot TALC, je le scotche sur une chaise avec un flingue sur la tempe et un pad entre les mains et je l'oblige à finir "Barbie et le secret des 12 princesses"
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
TALC (j'aime le masochisme :p)

J'avais bien aimé REZ (il était aussi passé sur PS non ?).
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Rez fait partie de mes jeux cultes, justement je me fais Every Extend Extra sur PSP qui est carrément dans la même veine, très bon aussi malgré ses affreux menus / polices.
 
nightsh
Membre Factor
Membre 43 msgs
Rez est le seul jeu pour lequel je rebranche encore parfois ma Dreamcast :)
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Tient ça m'étonne que ce TALC ne vienne pas de CBL.

"et je l'oblige à finir "Barbie et le secret des 12 princesses" "

Pourquoi ? Tu l'a déja finis ?..
 
On se fait un petit Rez tôt ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews