Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
On reparle de Zelda en novembre
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
C'est la troisième que l'on parle du mois de novembre pour la sortie de The Legend of Zelda : Twilight Princess, après les scans d' et les de Reggie Fils-Aime.

Aujourd'hui, c'est du site de vente en ligne Best Buy qui nous met la puce à l'oreille, puisqu'il indique que la nouvelle date de sortie du dernier jeu phare de la Gamecube sortirait le 1er novembre prochain. La Revolution étant rétrocompatible, The Legend of Zelda : Twilight Princess en ferait à coup sûr un chouette titre de lancement, surtout si les capacités du fameux Pad sont utilisées.

Lire la suite sur le site : On reparle de Zelda en novembre.
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
encore un report :/ bon on verra bien, en espérant que ca soit pas le cas :)
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Ils font chier, ça doit bien faire un an et demi que le jeu est fini !

J'appelle ça du dictat ludique.
Nintendo : république bananière ? Je me demande...
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ils essayeraient pas de faire parler d'eux en fin d'année histoire qu'on n'oublie pas qu'il y a trois fabriquants de consoles et non deux comme beaucoup de monde le pense?
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
Un jeu ancienne generation (fait pr GC) pour lancer la révolution ?
:/
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
Et voilà. On va se payer un pack Revolution + Zelda TP.
Et faire des moulinets d'épée à la télécommande
\o/
 
madeum
Membre Factor
Membre 71 msgs
C'est marrant à chaque fois qu'il y a une news sur bigN, c'est du vent, une supposition, une rumeur. Oui, je commence à en avoir marre, je veux un vrai communiqué de Nintendo.
 
On reparle de Zelda en novembre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews