Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

On nous montre du DOAX
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Il avait fait une brève apparition sur la toile, mais était indisponible depuis un long moment. Mais enfin, le site officiel de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball est de nouveau en ligne. Un site au contenu classique et à l'interface sympa pour ce jeu qui devrait sortir pour la St Valentin chez nous (je rappelle que c'est le 14 février pour les célibataires endurcis).

Site officiel DOAX

Lire la suite sur le site : On nous montre du DOAX.
 
KuKuL
Membre Factor
Membre 126 msgs
\o/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Comme ca craint.
Dans un sens ce jeu est pas mal, les millions de gamins et d'ados, voir d'adultes foutus, qui n'ont pas de petites-amies, ou sont en manque de relation, ne vont désormais ne plus se sentir seul ...
Mais concrètement, c'est une jolie ruse de filou, qu'utilisé l'image d'un stéréotype féminin pour faire vendre un produit sans interet.
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
attends de voir le gameplay avant de dire que c'est sans interet! si t'as de meilleurs jeux de beach volley à proposer... en attendant ca change des fps, str et mmorpg...
Quant à ta remarque "Dans un sens ce jeu est pas mal, les millions de gamins et d'ados, voir d'adultes foutus, qui n'ont pas de petites-amies, ou sont en manque de relation, ne vont désormais ne plus se sentir seul ... " figure toi qu'on pourrait penser exactement la meme chose des jeux video au sens large, d'ailleurs certains le pensent. Tu aimes les jeux video?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Bof. Je ne vois pas en quoi DOAX serai mois moral qu'un FPS X ou Y : ce n'est pas parce qu'on joue a Quake qu'on deviens un dangeureux désaxé (quoique ...), alors je ne vois pas trop en quoi DOAX pourrai former des légions de délinquants sexuels frustrés.

De plus, utiliser l'érotisme pour vendre un produit, ça se fait tous les jours dans la pub et ça ne choque absolument personne.

Tiens, j'ai comme l'impression de reprendre un vieux débat pourri sur ce jeu...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
A croire que vous êtes desespéré ou immature.
Je travailler en agence de publicité, et c'est mon job de faire de l'étude de marcher.
Le game play je m'en fout comme de l'an 40, c'est comme me parler de la dureté de la mine de mon criterium.
Au premier degrès, ce que l'on voit c'est l'enveloppe, et ce jeu illustre parfaitement le produit a séduction rapide.
C'est comme la musique vite fait bien fait qui plait à une masse généralisée !
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nan c'est un peu différent.

Essaye de faire la différence entre le fond et la forme. Tu peux critiquer les formes des filles, mais absolument pas le fond. Tu pourras comparer DOAX à de la "musique vite fait bien fait" quand tu auras pu juger du gameplay (le contenu, le fond, l'essence, appelle ça comme tu veux).
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
heureusement que t'as pas bossé dans la pub pour les jeux video, vu comment tu raisonnes t'en aurais pas vendu beaucoup. Surtout que c'est un peu des conneries je trouve, je pense sans me tromper que c'est destiné a un public beaucoup moins large qu'un jeu comme la gamme des Tony Hawk pro skater. On trouve dans ce dernier tout ce qui est "a la mode": la glisse, des stars, de la zic dans le mou'v et des marques. Et pourtant c'est un tres bon jeu.
Je crois pas que les gamins de 12-13 ans qui s'eclatent à tony hawk vont se faire offrir DOAX par leurs parents.
Enfin, si tu trouves que DOAX n'est pas fun, que les dessins de nanas en bikini te choquent, je dirai plutot que c'est toi qui est désespéré.

PS: j'aime beaucoup les mecs comme toi qui n'aiment pas ce que les autres aiment, et qui le crient partout, genre "les nouveaux star wars sont à chier", "Le seigneur des anneaux est méga pourri".
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je suis parfaitement d'accord avec toi Bios. Utiliser l'image de la femme objet sexuel juste pour vendre un peu plus c'est vraiment cheap. Ca plus la pub a la TV plus les affiche, je suis sur que ca a une influence importante sur la facon dont les gens percoivent la femme.

Et puis la violence dans les FPS, je suis aussi convaincu que ca a une influence sur nous. Ca ne nous transforme pas en tueur mais ca modifie probablement notre perception de la violence et de la mort.
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
de toute maniere c'est pas ce jeu qu'il faut blamer, c'est vrai regardez le beach volley à la télé sur eurosport, c'est plus un défilé de maillot que du sport...
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
ceci dit moi ca me pose pas plus de problemes que ca, je pense etre encore capable de faire la part des choses...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je ne peux me contenir, et je rie !
Vous êtes fort marrant, je n'ai pas tout lu, ce ne serait que perte de temps !
Je me suis permis de crittiquer un point précis, mais votre aveuglement envers l'aspect biblique du jeu vidéo, vous a fait comprendre que je le crittiquais dans sa globalité, rôle du jeu, cible, commercial, aspect graphique et technique, packagin etc ...
JE prefère vous laisser dans votre muttisume, que d'éclairer les esprits...
Je pige maintenant pourquoi mon poto Tex s'est cassé sans rien dire ... Le pauvre il a due subir votre point de vue obtus.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Je suis persuadé que niCO est sérieux, finalement :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Nico, si tu as dit vrai, je suis bien content de voir qu'au moins une personne partage mon opignon décalé à la masse.
Merci et bonne soirée à toi.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
A la limite bios si tu ne veux pas expliquer ton point de vue je ne comprend même pas pourquoi tu prend la peine d'écrire un commentaire ...
Ha si : C'était pour nous éclairer de tes divines paroles, paroles que nous, pauvres gamers monomaniaques aveugles, n'avons même pas pu saisir.
Bon je te rassure, on s'en remettra très vite

PS : passe le bonjour a Tex
PS2 : Cherche "muttisume" dans le dico, t'aura l'air moins con ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Bien sur que je suis serieux et j'en remets une couche.
Tu es bien sur de faire la part des choses ? la majorité des gens qui regardent "le beach volley à la télé sur eurosport" ne le font surement pas juste pour les maillots. Et quand bien meme ils le feraient, ca prouverait que l'image de la femme qui est véhiculée partout (dès l'ecole) a bien une influence sur notre comportement.

Le pire, c'est que non content de repeter a l'homme que la femme est une belle creature un peu frivole, on tente aussi d'en convaincre la femme. La pub est allée tellement loin qu'on se demande meme si elle ne fait pas expres de se foutre de la gueule des femmes :
- Une fille lit qu'un nouveau modele de serviette hygienique vient de sortir, elle devient hystero et arrose la foule avec son perrier.
- Une fille en combinaison de cuir style super espion se glisse dans un repere ultra secret pour nettoyer des chiottes et en ressort l'air resplendissant.
- Une debile qui recoit sa belle mere et cette derniere qui ne trouve rien de mieux a faire que lui donner une lecon pour bien eliminer les bacteries
- etc.

Moi ca me fait rire de taquiner ma femme quand une pub ridiculise son sexe et la fait passer pour une écervelée... mais avec le temps je commence a me lasser.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'ai rien compris à ce qu'a voulu dire Bios. À part que les filles en maillot de bain sont là pour faire vendre le jeu (ce que tout le monde a compris depuis 6 mois, merci Bios)...

Dire que le jeu sera vide et sans intérêt simplement pour ça, c'est un peu limite. Quand tu auras grandi un peu, tu t'apercevras que derrière le package et la forme il y a quelque chose de très important : le gameplay. Tu sais, c'est tout ce qui fait qu'un jeu même très moche peut être très agréable à jouer.

M'enfin tu travailles "en agence de publicité" et je peux assez facilement comprendre que ce genre de chose t'échappe. En fait t'es un peu le Familles de France du maillot de bain ?

Et concernant Tex... il est parti sans rien dire, ouais, et je vois pas ce que ça a d'honorable.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
En si tu as tout compris a ce que dit Bios : les filles en maillot de bain sont la pour faire vendre le jeu.

A partir de là, à chacun d'en tirer ses conclusions. Pour ma part, je ne pense pas que ca veuille "forcement" dire que le jeu sera mauvais mais blablabla (cf. mes messages ci-dessus).
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ouais bon donc ça on le sait depuis l'annonce du jeu, c'est à dire avant même l'arrivée du premier screenshot. Sur ça on est à peu près tous d'accord là dessus.

Ce sur quoi je tique très fort, c'est sa conclusion : "pour faire vendre un produit sans interet". Je trouve ça complètement débile et c'est la seule chose qui m'a donné envie de réagir (le reste il doit être le seul à ne s'en être aperçu qu'aujourd'hui).
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
niCO, je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu as soutenu dans tes deux derniers messages. Personne, d'ailleurs.

C'est plutôt le premier qui m'a intrigué :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews