Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
On a retrouvé la Bad Company
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Le premier Battlefield: Bad Company était ce qui était arrivé de mieux à la licence depuis des années. On est donc content (mais pas surpris) d'apprendre que DICE prépare une suite pour le premier trimestre 2010 sur consoles. Quant à Battlefield: Heroes, il devrait sortir avant la fin mars ce qui laisse peu de temps pour la bêta.

Au passage, Mirror's Edge s'est déjà vendu à un million d'exemplaires. On n'arrivera peut être pas aux 3 millions espérés par DICE mais ça devrait suffire pour financer les suites.

Lire la suite sur le site : On a retrouvé la Bad Company.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ils espéraient 3 millions d'exemplaires pour Mirror's Edge??? Tu m'étonnes qu'ils ont été déçus, il y a très peu de jeux qui atteignent ce niveau de ventes, alors une nouvelle license...Mais c'est très bien déjà un myion!
 
d_r
Membre Factor
Membre 9 msgs
Ben voilà pourquoi le patch 1.5 de BF2 est toujours pas sorti, près de 10 mois après son annonce...
Crachage à la figure de la communauté pc, quoi.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, EA a revu depuis quelques semaines le prix de mirror's edge à la baisse : 30 euros sur 360 et PS3. Ce qui est nettement plus rentable pour les 5 pauvres (mais intenses) heures de jeu offerte.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
J'ai glissé, chef !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Du saucisson à L'AILLLLL !!!

Sinon, en solo, c'était fun et s'ils corrigent le multi avec une meilleure précision, une meilleure gestion des squads et un peu moins d'arcade inside et ben, je suis preneur.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
+1 a pouletmagique

Faudrait que ca fasse un peu CoD pour la précision et tout,car tirer 30 balles de M60 pour tuer un mec c'est chiant :)
 
Jurassi
Membre Factor
Membre 18 msgs
Clair que la destruction des décors dynamise bien la progression, d'autant que les maps de ce BF sont plutôt grandes pour de la console. S'ils pouvaient encore rajouter quelques maps je dis pas non.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Quelle est la source de cette news?
C'est la conférence EA qui devait avoir lieu en Angleterre et qui a été repoussé à cause des fortes chutes de neiges? (mouarf 20cm)

Car il devait annoncé un nouveau BF mais j'espérai que c'était le 3 pour PC.
Du coup si c'est ça je suis très déçu...

Enfin pour BF Company faudrait qu'il pensent à mettre un FOV plus grand que 60°
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Cyberpunk a écrit :
Ils espéraient 3 millions d'exemplaires pour Mirror's Edge??? Tu m'étonnes qu'ils ont été déçus, il y a très peu de jeux qui atteignent ce niveau de ventes, alors une nouvelle license...Mais c'est très bien déjà un myion!



1 million c'est peut être super sur le papier, mais c'est pas si rentable que ça 1m de vente pour un jeu comme ça... imagine le budget pub et le budget dev le jeu + qu'on retire de la part des distribs ...

Surtout qu'ils n'y sont pas allés léger sur la com. Suffit de se souvenir des dizaines de millions pour left for dead dont la pub était ligth à coté (je ne parle même pas des gros mr comme les call of duty, rien que la promo à la GC 2007 avec les hummers :/)...

Donc faut relativiser. +500k ventes pour du sin of solar là waou c'est super bien, 1M pour du AAA heavy com c'est pas la fête non plus, ils doivent rentrer dans leur frais (enfin j'espère, mais on peut se demander, si on fait des calculs abstraits sans se baser sur rien ^^).
 
On a retrouvé la Bad Company
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews