Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Okami revient en images
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Voilà quelques temp qu'on n'avait pas parlé d'Okami. Développé par Clover, cet extraterrestre vidéoludique nous revient avec quelques screenshots, qui nous montre que l'identité graphique du titre n'a pas bougé d'un iota.

Même si on ne sait toujours pas ce que pourra donner Okami paddle en main, l'univers créé par Clover, les géniteurs de Viewtiful Joe, devrait à lui seul apâter le joueur curieux à la recherche d'expériences nouvelles, un peu comme vient de nous le proposer Shadow of the Colossus.

Okami, dont la date n'a cessé de bouger jusqu'à maintenant, devrait arriver fin avril au Japon et au second trimestre en Europe.

Lire la suite sur le site : Okami revient en images.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
j'aime ce genre de jeu extra-terrestre et je guette avidement sa date de sortie.
Maintenant, outre les visuels impressionnants, le contexte mytique japonais, la question Gameplay se fait sentir...comment retranscrire un dessin sur l'ecran par le biais de la manette...
On imagine plus ce jeu sur pc ou encore mieux sur DS.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Au vu des videos le gameplay c'est le fond de la forme ou l'inverse ! En plus ça a l'air bien pêchu, vivement donc oui.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est d'une beautée à nous faire s'envoler, à l'image de Sotc.
 
Spartan 999
Membre Factor
Membre 253 msgs
C'est magnifique.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Si ca peut en rassurer certains, j ai un peu joué a la démo, et le gameplay est vraiment bien maitrisé, instinctif et péchu.
 
Okami revient en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews