Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Oh oh oh jolie poupée, tu me fais rêver
Dragonir
Membre Factor
Membre 1088 msgs
Moi je les trouve mimi, meme si c'est marketing, ils ont pas pris des blondasses a grosse poitrines c'est toujours ca.

Y en a pas une qui joue a wow par hasard ? Et qui preferais les ordi frappé d'une pomme ?



Rooohhhh ouai c'est bon,j'ai bien le droit de faire mon boulet un peu aussi quand meme...
 
Bump
Membre Factor
Membre 33 msgs
lionheart a écrit :
je vois pas ou c'est dit dans l'article qu'une licence francaise a etait aquise.


Excuse-moi j'avais oublié que la France avait dit non à l'Europe :-)

Blague à part :

"VIZ Media [...] has secured from the worldwide licensors, TV TOKYO Corporation and Shueisha Inc., the television, home video and merchandising rights to SHONEN JUMP'S BLEACH in the Americas, Europe and Oceania."

Bref, jusqu'à preuve du contraire, l'Europe comprend la France et tu devrais apprendre un minimum de géographie et/ou d'anglais.
 
974boss
Membre Factor
Membre 98 msgs
le fait que les 5 filles ne soit pas toute des top models de la beauté et qu'il y ait 3blondes/chataines et 2 asiatiques mais aucune black , brune ou blonde , prouvent quand meme que çà n'a pas été trop fait en casting et c'est déjà pas mal , vu que le but de ce montage marketing cible les 15/25 ans joueurs-mais-pas-trop . par contre si jamais la meilleur joueuse française de cs était une fille moche , je doute q'ubi l'aurai prise
 
commode
Membre Factor
Membre 1195 msgs
les filles moches c'est pas bandant ! excusez moi mais ce concept pour moi est ultime ! Branleurs gameurs a vos quêquêttes! Et sans deconner j'aimerais etre a leurs places pour me coucher en pensant a toutes ces éjaculations en mon honneur !

PS: ne pas hesiter à cacher se message !
biensur les filles vous vexé pas c'est le concept et sa réalité que "j'attaque", GG à vous et have fun !
 
Message masqué
mimo26
Membre Factor
Membre 42 msgs
question pour lilie.tu joue a quoi comme jeux.
fps ou strategie ?
 
Dlul
Membre Factor
Membre 77 msgs
Je garderai mes commentaires pour irc.
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
J'aime bien le concept.
C'est un peu courageux, surtout pour les filles elle-meme dans ce monde de puceau/macho qu'est le jeu video.
Et bienvenue à L!lie
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Oh comment c'est trop la honte ! C'est vrai, la tehon que vous vous payez en jouant avec des manettes filaires !!!
 
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
Elles ont les dents jaune, merci le photographe... (enfin j'espère).
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
la joueuse de droite a pas l'air de comprendre qu'elle joue...je sais pas ce qu'elle regarde.
J'imagine bien en hors champ les cables de manettes branché sur rien du tout ^^
 
glenstryder
Membre Factor
Membre 110 msgs
Moi j'aime bien le concept également.
Certes c'est un coup marketing. Et je dirais et alors?
Ca m'amuse, c'est sympa.
De toute facon si elles savent vraiment pas jouer elles se feront plier et executer au prochaines lans, elles seront alors la risée de l'humanité (bon j'exagère a peine) et si c'est pas le cas, bein ca calmera ceux qui ont parlé un peu trop vite ;)


PS: le coup de la "leadeuse intellectuelle du groupe" je trouve ca énorme. Celui qui a pondu ca a pas trouve l'expression complètement ridicule? :D
PPS: Bleach ca roxe :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
On ne suivra pas les "performances" des frag dolls en lan : on trouve déjà le progaming inintéressant au possible, alors le progaming à vocation promotionnel ...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
sauf si on trouve l'occasion d'en rire.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
AiM sIcK> Sans blague.
 
glenstryder
Membre Factor
Membre 110 msgs
Akshell a écrit :
sauf si on trouve l'occasion d'en rire.


Je plussoie :D
 
hohun
Membre Factor
Redac 4762 msgs
Bon allez, un post sérieux pour mettre les choses au point (enfin selon mon point de vue, excusez la mégalomanie).
Cette initiative des Frag Dolls est complètement idiote, et qui plus est particulièrement malvenue. On va sur le site des Frag Dolls, qu'est-ce qu'on en retient ? Le visage des filles, et rien sur leur parcours soi-disant "professionnel" (moi aussi je rigole doucement quand on prononce le mot e-sport, mais là n'est pas le sujet). Le fait que le rédacteur ait "oublié" de citer ledit parcours reflète absolument l'avis que se fait le public d'une telle opération, et en ceci il n'est pas blâmable le moins du monde, en plus qu'il est à fond dans la déconne mais pas trop quand même.

Donc, Lilie (et bienvenue à toi au passage, sans ironie aucune), il ne faut pas s'étonner du niveau que prend le débat dans la plupart des sites/discussions. Ce que tu (vous) lirez sera malheureusement la plupart du temps la vérité, même si teintée d'un peu de mauvaise foi; car le public réagit généralement à un stimulus d'un certain niveau par une réponse d'un même niveau, si tu vois ce que je veux dire. La plupart des réactions différentes (disons "positives") viendra à coup sûr de la famille, des proches, ou des lèches-boules cherchant à "obtenir gain de cause sur le produit qu'on leur propose". Ou alors, des idiots.

Car vous aurez beau le nier, vous constituez bel et bien un "produit" aux yeux d'Ubisoft. J'en veux pour preuve le débat absolument évident qui allait être suscité par cet "évènement", et qui dit débat dit promotion (indirectement, mais inévitablement).
J'en veux pour preuve ce site aux couleurs criardes, ces photos suintant une fausse joie de vivre malsaine, voire parfois des relents "dominateurs" (avec le regard de haut sur certaines de vos photos persos) à mettre en rapport avec le mot "dolls", mot à double usage potentiellement extrêmement dégradant (ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué...à moins que ce ne soit vous qui ayez choisi, et là je me demande où vous voulez en venir).
J'en veux pour preuve ce tapage médiatique vomiteux (au moins sur le net), alter ego de ce qu'on a pu voir dans les magazines et à la télé sur Harry Roselmack à TF1. Jouer sur la différence pour booster l'intégration au moyen du tapage médiatique est une bien mauvaise idée, vu que c'est bien l'idée de "différence" qui reste présent à l'esprit du spectateur, même inconsciemment.

Maintenant, je vais vous dire, ce que moi, hohun, Français dans la moyenne, 20 ans, vois en regardant ce site :

- une mise en page type MTV/dessin animé pour enfants, mais avec une forte ligne de provocation qui sous-tend l'ensemble;
- un concept dangereux qui joue finalement plus sur le clivage plutôt que sur l'envie de réelle intégration au milieu des "gamers" (ah ah ah) en ne promouvant pas la mixité, comme dit plus haut; c'est la même attitude que l'on retrouve depuis quelques années chez certaines associations dans les communautés "de couleur ou de préférences sexuelles différentes" (pour faire politiquement correct). Je revendique l'égalité, mais je ne fréquente que des assoc' faites uniquement pour personnes de la même "condition" que la mienne. Ou encore, "je revendique l'égalité mais en mettant en avant mes différences".
- un panneau de publicité grandeur nature, et avec des filles "innocentes" pour promouvoir le concept plus facilement
- enfin, il me vient une question : quelle a été votre implication dans ce projet, autre que celle de jouer et de faire des galas de représentation (et à ceci j'aimerais ue réponse) ?
Imaginez ce que cela peut donner pour David, 13 ans, ou pour Luc, 35 ans.

Je résume pour être tout à fait clair : tout ce qui a été dit là-dessus passerait sans problème dans une situation de tous les jours, mais dans un contexte de médiatisation, cela revêt des proportions et des prétentions plus que viciées.

Pour autant, suis-je misogyne ? Non. Je suis sûr que prises individuellement (voire même en groupe mais hors caméras et réunions), vous n'êtes pas des mauvaises bougresses. Mais tel que l'on nous présente le phénomène, on a plus l'impression d'assister à une parodie pour gamer du musée Grévin qu'à autre chose.

Maintenant, ce message n'aura certainement aucune suite, à mon grand regret. Quid de votre avenir professionnel et salarial, on n'a certainement pas de souci à se faire pour vous. Mais réfléchissez bien aux consquences de vos actes par-rapport à vous-mêmes, c'est le seul conseil que je me vois habilité à vous donner.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Akshell a écrit :
À vrai dire j'éprouve autant d'intérêt pour le pro-gaming que pour... le bobsleigh ou le curling.


Et le malaise est là, bien que cette activité soit encore peu médiatisé en dehors de la presse spécialisée et donc suivie presque uniquement par les pratiquants, on est en droit d'espérer un peu plus de reconnaisance et d'intéret pour un sport (oui c'est un sport) qui requiert sang froid, précison adresse et esprit d'équipe.

J'espère donc qu'on ne mettra plus sur le même plan le pro-gaming avec ses pseudo compétitions sportives inintéressantes au possible et ce véritable sport qui mérite d'être vu, entendu et acclamé par tous: le curling.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
En fait je comprend pas trop vous "crachez dans la soupe"....je trouve pas ça si marketing que ça quand oàn lit le site des autres fragdolls: ubi finalement se fait assez discret...si discret que je me demande en fait ce qu'ils en tirent comme bonus de cette opération marketing.

Pour moi c'est un clan de PGM comme les autre...après on en pense ce qu'on veut du PGM (et en l'occurance moi j'en pense pas grand chose de terrible :D)

edit: ha sinon Arwen : 24 ans, leadeuse et intellectuelle du groupe

Mouai... quand on voit sur son profil que ça signature est tirée de "Foon", j'ai des doutes sur le "intellectuelle" quand même...
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Lilie a écrit :
le nombre écrasant de players masculins par rapport au nombre de playeuses féminines ;)
c'est mathématique vu la disproportion tu ne peux pas avoir autant de bons joueurs/joueuses


Ouais je sais mais vous êtes pro, c'est écrit dans la news. Si vous êtes des pros, on s'en cogne que vous ayez un vagin ou la peau verte :)

Alors je réitère ma question: pourquoi pas de mixité ?

(où je veux en venir c'est qu'évidemment je pense que le progaming "féminin" c'est de la grosse connerie sachant que le jeu, c'est pas une question de gabarit ou de muscles, ffs ! Tout le monde est à égalité. Soutenir une team de jolies nanas en train de plier des keums übermoches, ça me ferait bien marrer tiens; j'aime le progaming, si ça pouvait s'ouvrir et être moins à base de geeks mal lavés, ça serait bien... Et pour ça je vois pas comment on pourrait faire sans matchs mixtes... Putain c'est le seul domaine de compétition où TOUS et TOUTES on peut se latter sans se dire "ouais c'est pas juste, t'as plus de muscles que moi je peux rien faire")

Battez vous pour l'égalité bordel.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
je croyais que "Lilie" s'écrivait à la djeun's comme ça : "l!lie" - alors, fake ?? Après tout, ses messages datent du premier avril... factor, à fond dans la déconne ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews