Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
OFP2 se lance en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Operation Flashpoint : Dragon Rising déboulant en magasins dans quelques jours, il était plus que temps pour Codemasters de nous offrir le traditionnel trailer de lancement du jeu.

C'est maintenant chose faite avec cette vidéo plutôt nerveuse qui montre un jeu aux couleurs tout sauf réalistes. Mis à part ça, on est quand même curieux de voir ce que le titre a dans le ventre.

Lire la suite sur le site : OFP2 se lance en vidéo.
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
"un jeu aux couleurs tout sauf réalistes"
Bon la, je vais faire mon relou mais tu radotes ;)
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
s'il est mieux optimisé et moins chiant en solo qu'Arma II, alors j'enfilerais mon treilli casual. Puis, tant pis pour les couleurs caca du jeu
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Je l'ais vus à la fnac, j'attend les tests mais ça à l'air pas mal quand même.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
"un jeu aux couleurs tout sauf réalistes" ... si c'est là son seul defaut, ca releve du detail insignifiant.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ben pour un jeu vendu comme étant ultra-réaliste, sortir un truc qui ressemble à une descente d'acide, ça la fout mal.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Tu joues bien des jeux vendus comme ayant une IA qui s'adaptent à tes actions, une IA reellement intelligente, un gameplay novateur, etc... et pourtant tu ne sens pas mal non ?!

Si l'IA, le gameplay, les animations, les modelisations d'armes et de balistiques sont ultra-réaliste, je dirais alors contrat rempli. On s'en fout des couleurs tant que ca ne vire pas sur les teintes fluo de Dark Reign 2 !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Il n'est pas vendu comme étant ultra réaliste, il me semble qu'ils nous ont prévenu que le jeu ne sera pas aussi exigeant que le premier Operation Flashpoint.

De ce que j'ai pu voir sur les vidéos, la balistique est comparable à celle de Call of duty, faible dispersion des balles, peu de recul, bonne portée.

Je crois qu'il vaut mieux rechercher le réalisme magnifié plutôt que le réalisme pur, c'est ce qu'on fait au cinéma d'ailleurs, on ne filme pas la réalité, on la magnifie.
Loin de moi l'idée d'affirmer que c'est le cas avec ce nouveau jeu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Le vertueux a écrit :
Il n'est pas vendu comme étant ultra réaliste, il me semble qu'ils nous ont prévenu que le jeu ne sera pas aussi exigeant que le premier Operation Flashpoint.


Alors quel est l'intérêt de reprendre la licence Opération Flashpoint? Embrouiller les acheteurs potentiels?

Autant la licence Far Cry, je peux comprendre, autant Opération Flashpoint, ça reste un nid à bug dans la mémoire collective plus qu'autre chose.

Bien sur que si qu'il est vendu comme un jeu ultra réaliste, comme une simulation d'infanterie, suffit de regarder le descriptif jv.com ou les "modern combat in stunning detail" de la dernière vidéo promotionnelle. C'est même son principal argument de vente.

Et hop, sur le site de Codemaster :
"Incarnant une nouvelle fois des soldats américains, Operation Flashpoint: Dragon Rising s'imposera comme la simulation militaire de référence."
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Bon alors je viens de teste, c'est vraiment un compromis entre CoD et Arma, mais quand meme plus proche simu dans la lenteur des actions (quand meme bien proche de OpF1), en revanche niveau optimisation rien à voir avec Arma hein, c'est fluide comme un CoD et si onsupporte les teintes romantico-pastel, c'est super beau pour un jeu sandbox, j'ai du faire que 2 missions, mais c'est plutot dur, pas casual du tout, par contre l'IA à pas l'air bien convaincante.Y'a pas de lean, et pas de configuration de touche en jeu...
Bref ça à pas l'air pourri mais pas non plus une tuerie, un bon compromis solo pour ceux qui ne supportent pas le chiant solo d'un Arma.
 
OFP2 se lance en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews