Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
OFP2 : nous, c'est le réalisme (et les couleurs psychédéliques)
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
À une semaine de la sortie de Operation Flashpoint : Dragon Rising, Codemasters nous envoie cette nouvelle vidéo qui cette fois-ci met en avant le réalisme des armes, des véhicules, ou encore des animations des personnages.

Et sinon, c'est toujours pas très propre visuellement et les couleurs sont tout sauf naturelles. Les intégristes d'OFP ont déjà enterré le jeu, mais ça sera peut-être bien quand même. Réponse dans une semaine.

Lire la suite sur le site : OFP2 : nous, c'est le réalisme (et les couleurs psychédéliques).
 
PunkO
Membre Factor
Membre 26 msgs
En clair à part quelques fautes de gouts sur le plan visuel, qq'un de bien informé pourrait il faire un ptit résumé des problèmes du jeu (notamment en terme de gameplay) qui sont censés faire de ce jeu un jeu à "enterrer" ?

Parce que moi de ce que j'ai pu voir ca me botte quand même serieusement pour l'instant...
 
OFP2 : nous, c'est le réalisme (et les couleurs psychédéliques)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews