Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Offset sur G4TV
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Sam McGrath, un des trois jeunes chevelus (et unique programmeur) derrière Project Offset, est passé faire une petite présentation de son projet chez G4TV.

Une fois de plus, l'Offset Engine - ici présenté au détour de quelques tech démos - est toujours aussi impressionnant. Le projet de FPS médiéval-fantastique construit autour du moteur, lui, est encore au point mort : Offset Software cherche encore un éditeur prêt à financer le jeu avant de renforcer son équipe. McGrath estime que le jeu arrivera au mieux dans deux ou trois ans.

Lire la suite sur le site : Offset sur G4TV.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Sam Grath ?? haha...
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Plutôt bluffant...mais bon, selon lui, on verra cette techno dans nos salons que dans 2-3 ans...Ne risque-t-elle pas d'être depassée à sa sortie ?
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
iftol a écrit :
Plutôt bluffant...mais bon, selon lui, on verra cette techno dans nos salons que dans 2-3 ans...Ne risque-t-elle pas d'être depassée à sa sortie ?


Oui.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Ils n'en ont pas parlé parceque Sam s'est barré, mais c'est quand même le mec à l'origine de Savage, et le jeu qu'il souhaite faire sonne comme un Savage 2.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Super le projet.
En attendant je vais faire un morrowind tiens.
 
Offset sur G4TV
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews