Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Offset en marche
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Akshell a écrit :
http://www.projectoffset.com/team.html
3 mais 17, en deux clicks depuis cette page, vous battez des records de faignantise.


ah oui ca a bien grossi depuis les débuts ! Ceci dit, je pense toujours que ce jeu fera partie des arlésiennes, mais ca n'engage que moi...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
La-dessus je suis d'accord aussi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
mobman02 a écrit :
Live For Speed c'est aussi fait par trois mecs,
et c'est certainement la meilleure des simulation automobile que je connaisse sur PC...
Alors ça veut pas dire grand chose, on peut etre très peu et faire un bon jeu.


Chut, y'a au moins un joueur de Rfactor dans le coin ;)
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
J'ai aussi de gros doutes sur le projet. Certes,c c'est magnifique mais il faut bien vous dire que là, la video est travaillée jusqà la moêlle pour cacher la misère. De même, il y a fort à parier que ce qu'on l'on voit n'est pas un niveau du jeu mais juste un truc fait exprès pour la video... genre sur la scene façon "SdA", qui vous dis que précédemment le joueur a traversé tout un niveau? rien... Dans ce cas, c'est sûr que c'est tout de suite plus simple d'afficher un truc qui tue à l'écran sans que ça rame, mais au fur et à mesure qu'ils construirons le niveau, ça ramera de plus en plus et on lira sur les forums "c'est moi où c'était plus beau avant?"

Et toujours à propos de cette scene "Sda", c'est le coup classique: on met des explosions un peu partout, des grosse betes avec des super anims mais c'est tout...à coté y'a rien, aucun gameplay.

En clair ce que vous voyez là, c'est clairement un truc uniquement construit dans le but d'en faire un video et forcément, il y aura beaucoup, BEAUCOUP de changement avant la release du jeu, d'où la demande des devs de ne pas diffuser cette video.

Bref, certains dirons sans doute "merci mais on s'en doute de ce que tu raconte" mais je tenais juste à le préciser quand même car je trouve que certains s'enflammes un peu vite :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Alors j'ai jamais compris les démarches des dévs, les trucs que l'on a montré dans Requiem (bien qu'on soit amateurs et moddeurs uniquement), ca sera dans le jeu. J'ai jamais compris l'interet pour un dév de montrer des trucs qui n'y seront pas si ce n'est se prendre une claque dans la tronche et jamais pouvoir développer un autre titre après.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
@pyross: tu as dit exactement ce que je pensais mais j'avais la flemme de l'ecrire. :)
Sauf qu'en plus, je suis sur que ce jeu ne sortira jamais, on alors ca sera direct un bas-prix a Carrefour.
 
elpistolero
Membre Factor
Membre 79 msgs
Onirik a écrit :
@pyross: tu as dit exactement ce que je pensais mais j'avais la flemme de l'ecrire. :)
Sauf qu'en plus, je suis sur que ce jeu ne sortira jamais, on alors ca sera direct un bas-prix a Carrefour.

O_o

madame Irma traine sur le forum, heureux de le savoir...
non mais sérieux on verra, pour moi la vidéo ne montre rien d'irréalisable. Qui plus est on est bien en face d'une vidéo de gameplay. bref avant cette vidéo personne n'y croyais (et moi le premier). Maintenant j'y crois un peu plus, on en sait plus sur le jeu, le style, le gameplay. maintenant attendont la suite avant de faire des plans vaseux sur la comète...
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
Onirik il a été violé par la team de project offset pour être si méchant envers eux ?...
Partir de rien et arriver à créer un moteur pareil à 3 (au départ) je dis simplement chapeau. Maintenant ils forment une vraie équipe (17 donc), donc pourquoi pas eh ?
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Il y a carrément moyen de faire de bons trucs avec une team 17 :)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
pour trois vers de terre qui se battent en duel, bof.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
pyross a écrit :
des trucs


Ce que tu dis c'est ni faux ni inintéressant mais ça peut s'appliquer à 100% des jeux, en fait. Donc bon, rien de particulier à Project Offset. La vidéo est très sympa, personne n'est assez bête pour prendre ça pour du pain béni.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Akshell a écrit :

pour trois vers de terre qui se battent en duel, bof.
Hérétique.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
D'accord avec Pyross en particulier sur le terme "cache-misère", on voit bien que le jeu n'est pas trop avancé, le contenu visible est ultra limité. En même temps s'il est vrai que le trailer n'est pas pour diffusion publique on ne peut rien leur reprocher.

Une petite équipe sera dans tout les cas plus productives qu'une grosse équipe à la UBI, mais de là à dire qu'ils sont capable de se battre sur le terrain des gros, je ne sais pas. Bonne chance à eux.

Ca ne sortira pas en 2008.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Omar a écrit :
Une petite équipe sera dans tout les cas plus productives qu'une grosse équipe

On sent l'homme d'expérience.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
elpistolero a écrit :

O_o

madame Irma traine sur le forum, heureux de le savoir...


Ou peut-être que c'est juste qu'on connait la réalité du développement d'un jeu vidéo et qu'on sait qu'à 17 ils n'arriveront pas à sortir un truc du niveau de ce que vous attendez / de ce qu'ils annoncent, et ce sans (trop) de bugs...où alors il le sortirons, mais après duke nukem forever.

Et je ne pense pas non plus que tu soit en face d'une video de gameplay! je suis prêt à parier une couille (je m'en fout, il m'en restera deux) que lors de la scene du backstab, le garde n'avait pas d'IA, que tu aurait pu y aller en gros bourrin en jouant de la trompette ce serait passé pareil.

@max: les dev font des videos "fake" pour montrer à d'eventuelle investisseurs le potentiel de leur jeu, là où ils veulent l'amener. Seulement après, entre cette idée initiale avec pleins d'idée de feature et la release, et bien il y a bien souvent des choses qui se sont passées, des retard, des (gros) problèmes techniques, des problemes financiers, etc...qui amène les studios à "couper" leur jeu et à le sortir avec des features manquantes par rapport au design initial

edit: petite précision au passage: moi aussi je souhaite les voir réussir! cette vidéo est très alléchante et j'aimerais bien jouer à un jeu comme ça, dans un tel univers. Seulement, je n'y crois pas vraiment (voir pas du tout ;))
 
hide
Membre Factor
Membre 116 msgs
Je sais pas et je veux pas savoir si sa sortira demain ou pas mais jetez un coup d'oeil aux wallpapers sur leur site... Le/les gens qui dessinnent ça ont toute mon admiration.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il y a un gros éditeur derrière le jeu maintenant, laissez leur le bénéfice du doute (contrairement aux dévelopeurs d'Heavenly Sword ou Killzone 2 ils n'ont pas encore fait de mauvais jeu), Souvenez-vous de Far Cry.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
__MaX__ a écrit :

Alors j'ai jamais compris les démarches des dévs, les trucs que l'on a montré dans Requiem (bien qu'on soit amateurs et moddeurs uniquement), ca sera dans le jeu. J'ai jamais compris l'interet pour un dév de montrer des trucs qui n'y seront pas si ce n'est se prendre une claque dans la tronche et jamais pouvoir développer un autre titre après.
Ça fait partie du processus de création normal. On explore des pistes, on teste des trucs, on essaye des machins. Mais il faut parfois trancher pour des raisons techniques, financières, ou tout simplement parce que ça ne colle pas lors des playtests. Au final lorsqu'un jeu sort il manque parfois des choses vues lors de présentations d'alphas les années précédentes.

Valve l'explique très bien dans le livre "Half-Life 2: Raising the bar". Ils montrent toutes les pistes qui ont été abandonnées en cours de route, en détaillant pourquoi. Et c'est vrai que certaines armes, certains ennemis et niveaux aperçus dans des E3 ont disparu de la version commerciale. Ça n'était pas juste pour le plaisir de montrer des trucs qu'ils n'auraient pas eu l'intention d'inclure déjà à l'époque. Quand ils les ont montré, ils pensaient vraiment les mettre, mais divers impératifs de réalisme, de délais, de jouabilité, les ont contraint à faire quelques coupes pour finir par sortir le jeu un jour.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Onirik a écrit :
Je vous rappelle que ce truc est fait par 3 pékins dans un garage et que Duke Nukem Forever va certainement sortir avant ca...


En même temps je trouve ça plus impressionnant que bien des jeux qui sortent de chez vous :p .

Onirik a écrit :
mais ca n'engage que moi...


Effectivement.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Putain j'en ai marre d'avoir cette étiquette Ubi...

Pourquoi est-ce que des que je dis qq chose, ca veut dire "je suis la pensée unique d'Ubi, vous pouvez vous défouler sur moi de toutes vos frustrations." ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews