Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Officiel] Shadow Hearts Covenant
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Vous avez évidemment dû voir la petite pub que l'on fait sur Shadow Hearts. On ne vous vante pas les qualités d'un jeu naze, c'est déjà ça.

Je suis en train d'en réaliser un MT, et c'est vraiment un très bon RPG, à se faire entre deux Final Fantasy. J'essaierai de publier mon texte demain ou plus sûrement lundi.

En attendant, vous pouvez trouver des infos sur ce jeu dont personne n'a vraiment parlé ou sur celle-ci.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est quel genre de RPG ? Type "japonais" avec des combats comme dans les FF ou quelque chose de plus... temps réel ? (j'allais écrire "plus intéressant mais certaines âmes sensibles pourraient prendre ça comme de la provocation)
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
RPG Jap il me semble.
J'en ai eut de bon échos donc j'ai commandé le premier épisode - Covenant est le second.
J'ai hâte de décrocher de Wow pour jouer à autre chose :).
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
RPG tour par tour presque classique.

Les devs ont rajouté un truc déjà présent dans le premier épisode, à savoir une "roue de jugement" qui permet de dynamiser les combats tour par tour.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
20 heures de jeu, et c'est toujours aussi varié, fouillé... Les scénaristes sont toujours aussi barrés. Et c'est toujours le premier DVD... et fait etonnant me connaissant, les combats ne m'ennuient jamais !

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer les histoire de portée de coup. Projection, sol, violent, normal. j'ai toujours pas bien compris ce que ca changeait aux combos moi.
 
[Officiel] Shadow Hearts Covenant
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews