Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Officiel] Oddworld Stranger
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Hop, un petit topic pour ce jeu qui s'avère vraiment à la hauteur de mes espérances.

Réalisation bluffante, gameplay varié à volonté grâce aux munitions vivantes, des boss farfelus et un humour "made in oddworld" omniprésent.

Bref, c'est vraiment du bon. Je vous le conseille vivement si vous êtes possesseur d'une Xbox.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Oh, il sent, he smells le minute test ©JCVD
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Comment on dégomme ces gros salopards qui attaquent la ville dès le début du jeu (ou presque) ? S'il y a un moyen facile, je m'y recollerai peut être...

J'ai du essayer 4 ou 5 fois et chaque fois j'y étais presque, c'était tellement frustant que plutôt que de bousiller ma manette en lui démontrant les lois de la gravité, j'ai préféré laisser tomber.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
C'est plutot facile : lorsque tu reprends la main dans le jeu apres la séquence video, tu files te planquer derrière les maisons (suffit de briser les barrières en bois) et tu attends les mecs un par un. Quand le bosse se pointe, tu files te planquer ailleurs, et ainsi de suite, jusqu'a ce qu'il ne reste plus que toi et le boss.

Sinon je reprocherai juste d'être un peu too easy. Sans forcer on y arrive très vite, et les techniques pour les bosses sont quasiement toutes identiques, ce qui est dommage (ils auraient pu faire en sorte que chaque boss est soit vulnérable par un ammo-combo à trouver par exemple, alors que là il y a une technique qui marche pour tous, c'est dommage).

Le reste est sans reproche : scénario sympa et bien rythmé, graphiquement superbe, animation géniales, principe délirant, des bosses sympas (Jo'Mama ;) ) bref, que du tout bon. Ca fait un moment que j'avais pas joué autant en si peu de temps sur un jeu.

On en redemanderait presque ;)
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Pareil que Ludo, je me suis planqué comme un pleutre lors de l'attaque de la première ville.

Je leur ai envoyé pour commencer 2,3 "grenades" lorsqu'ils sont groupés, et j'ai fui pour les tirer comme des lapins.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Autre solution, bien marrante au demeurant :

Dès le départ tu arroses de boombats, puis tu files te planquer à reculon. Tout en reculant, tu saupoudres ton passage de fuzzles.

Les rares qui arriveront jusqu'a toi, tu pourras soit les finir avec une Bolamites ou à la Zappflies (en, général ils sont trop usés par les fuzzles pour résister à un coup de zappflies chargé).

Prends bien le temps de prendre toutes les munitions que tu pourras trouver derriere les baraques, y a un paquet d'ammo dispo.

Bon courage, c'est dommage de laisser tomber si tôt ;)
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Je me demandais comment on peut arrêter les boss vivants... à chaque fois je les bute, j'ai beau essayer les armadillos, les poings, les bolamites, mais rien à faire ils sont jamais assez assomés pour que je les aspire...

[EDIT] c'est bon j'ai trouvé...
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Raaah, j'ai acheté ce jeux pour 8.99€ ( Merci les promo Carrefour )

J'en suis à Jo'Mama et il est tout bonnement excellent !

Dommage que le Studio de Dev n'existe plus
L'humour est excellent, mention special au passage avec le bouton vert et bleu =D

Mais qu'elle est sa durée de vie ?
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
SI jamais quelqu'un passe, je n´ai pas acheté les jummelles dans la première ville et à ma grande surprise elles n´étaient pas disponibles dans la seconde, y a t il moyen de récupérer les items que je n´ai pas acheté dans la première ville ou sont ils perdus à jamais?
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Je m'en vais tester ça et voir si on peut retourner en arrière ;)

A partir de Mongo ( la ou je suis ) ça n'a pas l'air possible, sauf si il y a moyen de faire activer l'ascenseur.

Sympa l'idée du marché noir dans cette ville ^^
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
soma, j'étais dans le même cas que toi (tu t'en doutais pas hein) et je te confirme que tout ce que tu n'a pas acheté dans la première ville est perdu à jamais mais que bon c'est pas trop grave mais que quand même c'est un peu dommage.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Pas trop grave non plus, mais les jumelles ont les retrouves après, lorsqu'on aide les petits =D

Edit : Je viens de le finir...belle fin, j'ai failli en verser une larme.

Merde, finissez la quintologie ! Revenez dans les jeux video... =(
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Fini aussi et je le recommence dans la foulée (avec les jumelles) en tuant le moins de monde possible histoire de faire durer le plaisir.

Un des meilleurs jeux de la Xbox à n'en pas douter.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bon, je déterre un vieux thread, mais je m'y suis remis, pour la troisième fois. Calmement, j'ai joué comme il fallait, j'ai pas été bloqué aux mêmes endroits que les fois précédentes, je suis en train de faire les primes de la seconde ville et y'a pas à chier, ça démoule grave sa race !
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Clairor. Avec le recul, je garde un meilleur souvenir de la seconde partie de l'aventure, qui quoiqu'un peu plus bourrine permet de davantage profiter des différentes munitions, que je n'ai pratiquement pas utilisé en dédbut d'aventure.
 
[Officiel] Oddworld Stranger
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews