Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Officiel] GT4
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Celui-là, je le reçois la semaine prochaine.

Zaza est en plein dedans (d'où le retard du test de MGS 3).

J'ai hâte d'avoir les impressions de ceux qu'ils l'ont et qui y ont déjà pas mal joué.
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
il est excellent !! très riche, très beau (pour la PS2) et très très très long :D
par contre l'IA est misérable (y en a-t-il une ?), les voitures te rentrent dedans allègrement alors de fait tu en fais autant.
un autre soucis, tu ne connais absolument pas quand tu commences une course, la puissance des voitures que tu vas rencontrer. Donc parfois tu les torches au démarrage parce que tu as un peu trop tuné titine ou alors tu comprends vite que tu ne verras que leur cul tout le long du circuit.
Les voitures gérés par l'IA ont l'air sur des rails mais bon c'est surement parce qu'ils conduisent mieux que moi :DD
L'impression de vitesse est parfaite ...bien que je n'ai jamais été à 300 k/h dans la réalité.
Les circuits de rally sont tout particulièrement beaux.
La jouabilité n'a pas changé par rapport aux précédents donc c'est du bonheur. Si en plus tu as un volant c'est encore mieux !
 
RaZ
Membre Factor
Membre 285 msgs
Le seul (mais gros) point noir pour l'instant qui lui ferait rater la note maxi (si j'étais testeur) est que ce con de jeu qu'ils ont mis quatre ou cinq ans à développer ne gère pas le multi utilisateur (alors que GT3 le faisait).
C'est à s'arracher les cheveux de devoir changer la carte mémoire de slot à chaque fois.

Sinon, c'est du tout bon sur les premières impressions, juste un peu bizarre à quel point le transfert de masse est accentué.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Pour etre bref,
+ nombre de voitures et de circuits
+ jolis graphismes

- chargements intempestifs
- physics / comportement des voitures
- IA
- mauvais support des volants
 
RaZ
Membre Factor
Membre 285 msgs
L'IA à toujours été la tare de la série, elle n'a pas changé, donc pas de (mauvaise) surprise de ce coté là.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Un des gros défauts au niveau du réalisme, c'est le freinage. Je joue au volant j'ai beau mettre le pied au fond les roues ne bloquent jamais, et les freinages sont bien trop efficaces ; on arrive à 300 on freine au dernier moment et ca passe, toujours... Idem au niveau des accelerations, sans anti patinnage, en dessous de 500ch ca passe, pied au plancher en sortie de virages ca bouge à peine.

Raz, la mauvaise surprise c'etait l'annonce du retrait du mode multijoueur, qui aurait changé le défaut de l'ia en détail. Ils ont bricolé l'ia du GT3 en vitesse qd ils ont vu que le mode multi serait pas pret à temps.

En l'état, le fait de gagner ou de perdre une course dépend à 90% du véhicule que tu as, et à 10% de la facon dont tu le conduis.
 
[Officiel] GT4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews