Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Of Orcs and Men : un jeu violon
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Focus a concocté une petite vidéo pour mettre en avant les compositeurs, artistes et techniciens responsables de la bande son de Of Orcs And Men. Le titre développé conjointement par Cyanide et Spiders a récemment été repoussé jusqu'au mois d'octobre.

Pour être complet, il semblerait même que Cyanide persiste dans cet univers, puisqu'un mystérieux projet est apparu comme lauréat d'une aide CNC. Son nom est Styx, comme le gobelin qui fait partie des deux héros de Of Orcs And Men. Affaire à suivre.

Lire la suite sur le site : Of Orcs and Men : un jeu violon.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Mon dieu, faies que cyanide ai fait une bonne interface pour ce jeu et pas un gameplay d'handicape, ou, au contraire, un gameplay ultra hardcore.

Sinon pour revenir dans le sujet, je suis pas super convaincu par la musique. Elle sonne tres basique et le fait de n'avoir que 4 violons...bah ca manque un peu d'autres sons.
(/me repense a la musique merveilleuse d'outcast....snif...)
 
Oolon
Membre Factor
Membre 1 msg
Tiens d'après la liste des projets, O. Le Jade ne s'est pas fait payé ses vacances par le CNC cette année. Étonnant...
 
Of Orcs and Men : un jeu violon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews