Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ode à David Cage
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Des acteurs qui chantent les louanges de David Cage pendant 3 min 30 ? Voila qui ne va pas arranger son melon.

Lire la suite sur le site : Ode à David Cage.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Si on coupe le son et qu'on ne regarde que les passages avec Ellen Page, c'est tout à fait intéressant.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
David devrait jouer à The Last Of Us, l'autre jeu avec Ellen Page. Il apprendrait des trucs sur les émotions et comment les marier avec vrai gameplay.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
CBL a écrit :
David devrait jouer à The Last Of Us, l'autre jeu avec Ellen Page. Il apprendrait des trucs sur les émotions et comment les marier avec vrai gameplay.


C'est rigolo je suis entrain d'écrire un article sur mon blog ou je fais exactement la même comparaison :]
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Tu as un blog?
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
d'ailleurs Ellen Page est en train d'essayer de taper un petit billet à Sony car l’héroïne de TLOU lui ressemble trop.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
_Max_ : T'as encore un blog sur wefrag ?!
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Benitus a écrit :
d'ailleurs Ellen Page est en train d'essayer de taper un petit billet à Sony car l’héroïne de TLOU lui ressemble trop.


Et elle a bien raison.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
HAHAHA La seule sequence de gameplay qu'on voit c'est "X to kiss". J'en pleure, comme quoi l'emotion est la.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
@xiam ( http://blogs.wefrag.com/__MaX__/ ) / @spook : yeap, jsuis carrément pas actif ces derniers temps avec tout ce que j'ai à faire mais celui là je vais le sortir vu que ça n'a pas trop sa place sur factor.

@Chavez, franchement je sais pas trop quoi en penser. Je pense qu'elle a suffisamment de pognon pour laisser passer un truc dans le genre.

Elle aurait un peu regardé objectivement ce qu'on lui proposait, elle aurait pas signé pour cette daube avec Cage et aurait dut harceler Naughty Dog pour filer sa voix à Ellie.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Putain j'ai du bol d'avoir refusé Quantic Dream... J'aurais été alcoolique dans leurs locaux "EMOTION" en gros tous les jours sur le mur... coma éthylique le premier jour...

Une femme au lead gameplay, comment voulez vous ne pas être myso après aussi...

Bon sinon trêve de plaisanteries: Badalamenti est sur le score aussi ou pas ? Non parce que sinon le mec qui fait le scoring là il a carrément repompé des cues de Indigo Prophecy...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Press X to Sex

David Cage 1973-2063
 
lorhan
Membre Factor
Membre 131 msgs
Press X to Cage... Blah.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Ce mec a une carrière prometteuse dans le One man show.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Il a déjà tenté la scène en fait, sous le pseudo d'un certain "cauet" me semble-t-il.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Y'a des ressemblances effectivement....

Tiens, maintenant que tu en parles, je suis allé fai un tour sur Wikipédia, et c'est troublant de voir que Cauet avait une émission s'appelant "la méthode Cauet" qui était un jeu de mots avec la "méthode Coué", qui elle même est étrangement assez proche des idées de David Cage.

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Méthode_Coué

Coïncidences ? Je ne crois pas...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Ils sont une seule et meme personne.

Le Blob.
 
Ode à David Cage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews