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Oculus Rift: Plus de dev kits, mais un archi en plus
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Si vous comptiez chopper un kit de développement Oculus Rift, c'est trop tard. Après en avoir refourgué plus de 60 000 à travers le monde, Oculus arrête leur production. Et pour cause : certains composants ne sont simplement plus manufacturés par leur fabriquant. Il faudra donc attendre la première version, prévue pour on ne sait trop quand - mais un fin 2014 ne semble pas délirant.

Non content de faire exploser les records de vente d'un prototype en plastoque, les gars d'Oculus nous apprennent qu'ils viennent de débaucher Atman "Biscotte" Binstock de chez Valve où il bossait, je vous le donne en mille, sur la réalité virtuelle. Il a un CV pas dégueu avec du RAD, DICE et Intel dedans. Il occupera les fonctions de Chief Architect.

Et si vraiment vous avez la dalle d'info sur le Rift, la vidéo ci-dessous vient tout droit d'un panel qui s'est tenu à SXSW il y a deux jours.

Lire la suite sur le site : Oculus Rift: Plus de dev kits, mais un archi en plus.
 
elfenoir
Membre Factor
Membre 105 msgs
"Si vous comptiez chopper un kid de développement"

Jolie faute!
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
*sifflote*
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
Et il y a qu'un "p" au verbe choper ! :)
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Quand tu dis "Il faudra donc attendre la première version", tu veux dire qu'il ne sortiront même pas de dev kit 2 comme prévu et qu'ils vont de suite passer à la version commerciale ? Je suis confusion.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Comme prévu ? Je ne me rapelle pas qu'un devkit2 n'ai jamais été officiellement prévu.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Scratchproof a écrit :
Quand tu dis "Il faudra donc attendre la première version", tu veux dire qu'il ne sortiront même pas de dev kit 2 comme prévu et qu'ils vont de suite passer à la version commerciale ? Je suis confusion.


Je crois que ce n'était qu'une supposition de plusieurs journalistes lorsqu'ils ont présenté le Crystal Cove ;)
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
kakek a écrit :
Comme prévu ? Je ne me rapelle pas qu'un devkit2 n'ai jamais été officiellement prévu.


Ça n'avait pas été annoncé de façon officielle mais ça avait été clairement suggéré par les développeurs.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
C'est un peu lourd pour le dev par contre, on a vraiment besoin de pouvoir tester le head tracking avant d'aller plus loin niveau design...
ça implique pas mal de choses difficiles a appréhender sans test réel...
 
Oculus Rift: Plus de dev kits, mais un archi en plus
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