Frostis Advance a écrit :
Putain, mais quelle bande de gros cons pour le Rift S. Chui juste dégoûté. Après, ça ne dit pas "les jeux ne fonctionneront pas", juste que voilà, les applis Facebook / Oculus ne seront pas développé pour le Rift S. Dans tous les cas, ça me conforte dans l'idée que le prochain casque que je prendrai, ce sera chez Valve.
kakek a écrit :
Ce que j'attend plus, et qu'on a pas vu encore, ce serait des jeux Quest 2, pas quest et quest 2.
La de suite l'écart de puissance a l'air d'être uniquement utilisé à faire la même chose que le quest en plus haute résolution et eventuellement a 90FPS.
Est ce que le XR2 en a encore sous le pied après cet upgrade ?
kakek a écrit :
Ce que j'attend plus, et qu'on a pas vu encore, ce serait des jeux Quest 2, pas quest et quest 2.
La de suite l'écart de puissance a l'air d'être uniquement utilisé à faire la même chose que le quest en plus haute résolution et eventuellement a 90FPS.
Est ce que le XR2 en a encore sous le pied après cet upgrade ?
dagon a écrit :
...et que pensez-vous de l'HP REVERB G2 ?
CBL a écrit :
Sur le papier il a l'air super mais c'est un casque Windows Mixed Reality ce qui veut dire:
-un support approximatif de la part de Microsoft
-l'obligation de lancer le client WMR avant le client SteamVR
-des manettes pas très ergonomiques et qui usent des piles à une vitesse folle
J'attendrais les tests à sa sortie
Le vertueux a écrit :
Mais en vrai, aucun casque n'a souffert du manque de support. Ça fonctionne déjà en l'état et ça sera fonctionnel de nombreuses années le temps que des casques de bien meilleur qualité arrivent sur le marché à des prix plus faibles.
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