Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Occaze sur PS4 : n'écoutez pas les CGU (?)
Niko
Nostrach !
Admin 14098 msgs
Playstation France nous indique que contrairement à ce qui est écrit dans le contrat d'utilisateur final, nous pourrons revendre et échanger nos jeux PS4 "sans problème". Notre anglais est-il déficient ? Les CGU n'ont-elles plus aucune valeur ? Notre perte de repères est totale, tout s'écroule autour de nous.

Plus sérieusement, plusieurs lecteurs ont relevé que ce type de CGU ultra-restrictives ne datent pas d'hier et sont rarement appliquées au pied de la lettre. Néanmoins, il nous semblait important de noter la différence entre le discours officiel et ce qui est noté dans le contrat que vous signerez au premier lancement de la console.

Lire la suite sur le site : Occaze sur PS4 : n'écoutez pas les CGU (?).
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
"Ayez confiance..."

(Moi les trucs qu'ils me font signer en ligne ça me met toujours mal à l'aise, comme par exemple tu vas sur le site de ta banque comme d'habitude et là tu n'as rien demandé et tu as de nouvelles clauses à acceptés, eh bien moi je les signes pas et je ne vais plus sur leur site, c'est tout, je signe que dalle, rien, nada.)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Et donc tu acceptes tacitement les nouvelles clauses, car dans bien des cas si tu ne dis rien c'est que tu accepte.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
7. Resale
7.1. You must not resell either Disc-based Software or Software Downloads, unless expressly authorised by us and, if the publisher is another company, additionally by the publisher.
Je vois pas en quoi les CGU contredisent ce que disent Yoshida ou Playstation France.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Ça valait le coup de faire une 2ème news.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Ce sont toujours les mêmes pour le jeu vidéo : on achète une licence, pas le jeu dans le sens "contenu", ce qui signifie qu'on n'est pas propriétaires du contenu du jeu (les assets, ...). Dans les faits on fait ce qu'on veut avec le disque.

Ceux qui ont sorti ce "scoop" soit sont nés de la dernière pluie soit sont de mauvaise foi...
 
Occaze sur PS4 : n'écoutez pas les CGU (?)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews