Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Obsidian tease son prochain projet
Niko
Nostrach !
Admin 14098 msgs
Obsidian -actuellement au boulot South Park: The Stick of Truth- nous propose de jouer aux devinettes quant à son prochain projet sur son site officiel.

Le plus évident serait un quatrième épisode de la série Dungeon Siege, mais il se pourrait également que ce teasing prépare l'annonce d'un jeu basé sur la licence The Wheel of Time, si les rumeurs qui circulent depuis plus d'un an sont exactes. Quoi qu'il en soit, on ne devrait pas tarder à avoir la réponse.

Lire la suite sur le site : Obsidian tease son prochain projet.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
Vu l’Ouroboros en image,je vote pour The Wheel of Time.
 
Tobias Funke
Membre Factor
Membre 36 msgs
L'Ouroboros ne ressemble pas des masses à celui de The Wheel of Time, le chiffre 4 n'est pas très logique et la mention de "Dirge of Eir Glanfath" ne correspond pas à l'univers de Jordan : je ne crois pas trop à l'annonce de l'adaptation vidéoludique de WoT (même si j'aimerais bien). Ceci dit, avec la sortie prochaine du tome final, ça pourrait bien bouger assez vite.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
Ça me semble tout de même un peu con de faire un DS4 après le flop du 3, que se soit les ventes ou la critique.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Il se pourrait fortement qu'il s'agisse d'une renaissance de TORN, ancien titre Black Isle montré à un E3 avant d'être annulé.
 
Obsidian tease son prochain projet
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews