Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Oblivion : un Vile Lair de déjà vu
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Bethesda revient à ses add-ons, pardon à ses contenus additionnels pour Oblivion avec The Vile Lair, un add-on apportant une retraite sous-marine 3 étoiles sur plusieurs niveaux à tout vampire qui se respecte.

Vous y aurez donc toutes les commodités, cercueil à poignées titane, monument à l'honneur de votre dieu Sithis, jardin botanique vénéneux de courtoisie, réserve de nourriture à volonté, familier renifleur d'or et, une option pour les clients délicats que je ne saurais trop vous conseiller : un puits de bénédiction pour retrouver toute votre santé mentale.

Bref après la retraite et celle , voici celle du vampire. Elle arrivera demain sur le site officiel et en anglais comme toujours pour la modique somme de 1.89$. A votre bon coeur m'sieur-dame.

Lire la suite sur le site : Oblivion : un Vile Lair de déjà vu.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Je m'incline en me pissant dessus,bravo Laurent :')
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Bravo le Talc...je m'incline aussi...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Laurent reste fidele a lui meme, voila tout.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Merci merci, n'en jetez plus, le bénitier est plein.
 
Oblivion : un Vile Lair de déjà vu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews