Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Oblivion : le GROS thread
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
RouDy a écrit :
J'ai du formater, donc j'ai grave mes 5 ou 6 saves sur DVD, au milieu d'un beau bordel. TOUS les autres fichiers marchent parfaitement, ceux-la ne veulent rien savoir et windows plante a la copie. J'ai essaye easyrecovery, supercopier, rien n'y fait. Et je suis maintenant niveau 1, a la sortie des egouts. Ne te moque pas, je t'en prie !
Oh mon Dieu, la putain de blase! C'est généralement dans ces moments là qu'apparaissent des pulsions de destruction :-D

Pour t'aider, la seule chose que je puisse faire, c'est de te recommander d'essayer de récuperer tes fichiers avec IsoBuster. Pour moi ça a souvent marché; j'espère que pour toi aussi.

Bonne chance et bon courage !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ah, 'tain, je compatis, le seul souvenir vraiment rageant que j'ai dans ce genre, c'est avec Outcast (le jeu d'action/aventure en Voxel d'Infogrames, énorme), à cause de la désinstallation de Half Life 1, j'ai perdu tout mon répertoire jeu, alors que j'étais presque à la fin. C'est la suppression d'un truc genre "Sierra utilities" qui a buggé, je trouvais la suppression un peu lente, mais en fait il supprimait tout ce qui passait à sa portée, si je l'avais pas arrêté...

EDIT : j'ai revendu le jeu après ça en fait, aujourd'hui je le regrette, car il est quasi introuvable...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Bon, ben IsoBuster "could not read it". Je vais me defenestrer, je reviens. SupaPictave, le jeu est peut-etre en abandonware maintenant ! Et peux etre meme que le demon du warez-zizi peut t'aider !
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
RouDy a écrit :
Bon, ben IsoBuster "could not read it". Je vais me defenestrer, je reviens. SupaPictave, le jeu est peut-etre en abandonware maintenant ! Et peux etre meme que le demon du warez-zizi peut t'aider !
Attends ! Attends ! Avant de te défênestrer, essaye une dernière fois avec Unstoppable Copier. Bon j'avoue qu'il y a une chance infime que ça marche vu qu'avec tous le reste ça n'a pas marché, mais j'aimerai pas que tu sautes sans avoir au moins testé cette petite merveille.
Par contre, pour la prochaine fois, pense à faire un back-up sur un serveur FTP ou même par mail, c'est plus rapide et ça permet d'economiser des CD et du temps. :-)
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
mr.stilt a écrit :
Attends ! Attends ! Avant de te défênestrer, essaye une dernière fois avec Unstoppable Copier.

OH PUTAIN ! CA A MARCHE !!!!! Juste deux-trois problemes de textures mais ca doit etre a cause des mods que j'ai installes. MERCI !!!


EDIT : Apres desinstallation de tous les mods puis reinstallation minutieuse de tous ceux qui etaient essentiels, tout marche parfaitement. Aucun bug de quete, aucun manque dans l'inventaire, aucun NPC qui n'apparrait pas ou qui reagit bizarrement. Note : le fichier etait indique comme corrompu, mais ce n'est pas un probleme. Vraiment, je te suis tres reconnaissant, si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésite pas 1
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
@RouDy :
Oh ben, y a pas de quoi, ça fait toujours plaisir de rendre service à quelqu'un et qu'il en soit heureux. Amuse-toi bien ! :-)
 
patxi
Membre Factor
Membre 7 msgs
oui dailleurs, en parlant de données perdues, de suicides, etc.. comment fait ont pour mettre a l 'abri les sauvegardes d oblivion. Quels fichiers ?
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
patxi a écrit :
Quels fichiers ?

Mes documents\My Games\Oblivion\Saves
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Excusez, je débute, mais on en trouve où du Cognac de Cyrodiil ? Non parce que le Sanguyn qui a son sanctuaire près de Skingrad et moi je trouve que de l'hydromel ou du vin chez les alchimistes and co... :/

Sinon, j'ai le jeu depuis une semaine, et là c'est bon je suis accro. Limite l'E3 j'en avais un peu rien à foutre...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
il suffit d'en voler, on en trouve en général dans les chateaux en ville.
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Merci je vais chercher !
Je viens de faire la quête du paranoïaque de Skingrad : il y a pas à dire les mecs de chez Bethesda savent faire des quêtes marrantes et intelligentes...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Haha, cette quete est carrement partie en couille chez moi, au bout d'un moment je l'ai balance, il parti courir se refugier a l'eglise, les gardes l'ont suivi, les gens a l'eglise se sont retournes contre eux, puis ils se sont battus jusqu'a la guilde des mages (tout le monde y a fui les gardes !) et le type s'est fait fracasser par un clochard qui passait dans le coin !


EDIT : Sinon j'ai un probleme avec Sanguyn : avant, je n'arrivais pas a lancer Dure Realite sans me faire reperer. Seulement maintenant, j'ai invisibilite pour 35 secondes, donc j'aimerais bien retenter le coup (meme si je n'ai pas trop d'espoir), le probleme etant que je ne peux plus reouvrir la porte de la salle (avec message box "vous ne pouvez pas entrer" ou quelque chose comme ca). J'ai mis la plus belle robe que j'ai, j'ai pas de prime, pas d'arme ni rien d'equipe... et d'ailleurs le garde n'est plus devant la porte. Une idee du probleme ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
le diner a lieu une fois par semaine ou une fois par mois, il faut être là le bon jour.
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Raah moi ça m'a drolement fait chier quand j'ai su qu'il fallait aller à Leyawinn (désolé pour l'orthographe)... Je déteste par dessus tout avoir à aller dans trop d'endroits en mêm temps et ne plus m' y retrouver dans mes quêtes.
J'ai donc décidé littéralement de me "lancer dans l'arène".

RouDy> Hé bé... Moi j'ai fait ce qu'il m'a dit jusqu'au bout. A chaque fois je lui disais qu'il n' y avait aucune conspiration, alors il a cru que je faisias partie du complot et il m'a attaqué. Je le tue, je le dépuille, et là on voit le génie de Bethesda : dans sa cave il y avait son carnet me décrivant et montrant comment il a fini par se méfier.
Ca, c'est de l'immersion ^^.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
moi j'ai été jusqu'au bout, c'était la solution qui raportait le plus. :p
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Akshell> On pouvait aller encore pluqs loin que je ne l'ai fait ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
oui, lui dire qu'il avait raison, ensuite il te donne pour mission de tous les tuer, et il te paye bien.
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Arf. Maintenant j'ai des remords... Allez tant pis, c'était marrant quand même. Sinon comme autre quête bien rentable, il y a celle de l'inventaire de Thoronir, sur la place du marché : j'ai gangé une armure dwemer complète + une lame dwemer + un réducteur + anneau résistance feu et froid 15% + 200 po. Je suis sur que certain vont dire que c'est un peu de la merde, mais bon je suis au début de l'aventure, et ce butin pour un level 7 ça ne se néglige pas (surtout quand on est dépensier comme moi).
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Sympathique, j'aurais pas crache dessus a l'epoque. Sinon en ce moment je me lance dans la quete (non citee dans le journal) des artefacts aldeyides, il en a 10 a trouver repartis un peu partout sur la carte, c'est vraiment chaud de tous les trouver. Pour l'activer, il faut en ramener un a Umbracano a la cite imperiale, et il paye tres bien.
A part ca, trois autres petits problemes (decidement):
1) Je ne trouve pas de marchand possedant plus de 1200 pieces d'or, et lacher mes cuirasses daedriques a ce prix-la, ca me fait mal aux fesses.

2) J'ai decide de me lancer dans la quete principale : le probleme etant qu'il n'y a plus aucune trace d'elle dans le journal des quetes actives, je m'etais arrete apres avoir donne un artefact daedrique a Martin (de ceux que l'on gagne chez les idoles). Si quelqu'un pouvait m'aider...

3) Je viens de me rendre compte (meme si ca fait un bail que je l'ai "fermee") que la porte de Kvatch est toujours active, c'est normal ?



EDIT : et une derniere chose : je voulais donner quelques Nirnroots pour la quete correspondantes (j'en 52 en stock :D), seulement elle non plus n'est plus affichee dans le journal des quetes. Si vous pouviez me donner l'adresse de l'alchimiste, histoire de voir si je peux quand meme lui filer...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
1) Au dela je crois qu'il faut investir dans un magasin mais il faut être maître en marchandage.

3) oui, ensuite il faut y retourner pour aider à virer les démons qui reste.

4) il est sous-sol d'un auberge, ça doit êtrez la plus proche de l'église de Skingrad je crois.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles