Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Oblivion : la correction avance
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
En attendant un patch officiel, non béta et en français d'Oblivion, les fans continuent à corriger le boulot que Bethesda a un peu fait de travers lors de la localisation du jeu et viennent de sortir la version 1.6 du PNOO (Patch Non Officiel d'Oblivion pour les intimes).

Celui-ci apporte son lot de bonnes corrections et notamment celle des textes défilant à toute vitesse lors de certains dialogues, en plus de toute la francisation du jeu et des menus plus adaptés aux écrans PC déjà présents dans les versions précédentes.

Merci Skywilly, qui a lui aussi contribué à ce patch.

Lire la suite sur le site : Oblivion : la correction avance.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Bethesda a parfaitement compris la logique du marché. On va en faire le moins possible et sortir des quêtes payantes, pendant que les gogos vont corriger les bugs gratuitement.

Bravo Bethesda
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
et pour un noob comme moi, des risques quelconques à installer ce patch ? Au niveau compatibilité des sauvegardes peut-être ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Je n'ai jamais entendu parler d'une incompatibilité avec le PNOO mais dans le doute, il te suffit de faire une sauvegarde juste avant de l'installer et si vraiment il y a un pépin (ce dont je doute), il n'y aura qu'à désactiver le PNOO et à reprendre ta sauvegarde.
 
ggnore
Membre Factor
Membre 63 msgs
Il y avait un correctif de santé dans le pnoo précédent et chez moi, il m'a enlevé de la vie de façon permanent, genre : 280/350 avec la vie au max et impossible de remonter.

Donc attention, mais de toutes manières ça vaut tellement le coup d'installer le pnoo que ça serait vraiment dommage de passer à côté.
 
dagon
Membre Factor
Membre 208 msgs
quelqu'un sait si le problème du correctif santé y est toujours ?
y a t il un site "officiel" pour ces pnoo ? (wiwiland semble down)
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Je sais pas si c'est normal, mais le PNOO m'a remis le menu en gros comme avant l'installation du BTMod.
Ceci dit, c'est pas si dérangeant, mais bon.

Sinon, c'est vraiment de l'excellent boulot.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
- On peut changer le menu à sa guise. Il suffit de lire les instructions du .txt fourni avec le .rar

- Le correctif Santé a été enlevé par le createur du PNOO à cause de ce problème. Pour résoudre :http://rpgmagazine.darkbb.com/viewtopic.forum?t=692 (une des différentes solutions)
 
Niro
Membre Factor
Membre 28 msgs
moi aussi j'ai le problème de la vie (c'est pas grâve).Mais que Bethedasdenaze n'ont pas encore sortie de patch alors je dit rien je vais me coucher...
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
y a encore des gens qui jouent a oblivion ?!
 
Oblivion : la correction avance
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews