Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Oblivion : l'éditeur en images
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Bethesda propose quelques images de l'éditeur de niveaux de The Elder Scrolls IV: Oblivion qui sera inclus dans la version PC du titre.

L'apparente complexité de celui-ci ne devrait pas rebuter une communauté déjà très active sur le précédent épisode. Les développeurs seraient en outre en train d'étudier la possibilité de porter les meilleurs mods sur la version Xbox 360 via le Live. Une affaire à suivre. Merci Uncle`.

Lire la suite sur le site : Oblivion : l'éditeur en images.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Ah je les avaient dejà vu quelque part, l'interface a l'air tout bonnement ignoble lol, par contre il a les rendus lumières sous l'editeur comme Ued (unreal) ce que Hammer n'a pas lool.

Toujours pas de coop ? ^^
 
snarky
Membre Factor
Membre 32 msgs
sa serait bien un pti mod multi :'(
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Dks, on voit que tu n'as jamais goûté au TES de morrowind, qui s'apparente en tout point a celui ci. Et franchement, interface ignoble oui (quoi que…), mais tellement complète que tu peux refondre le jeu dans son intégralité. En gros, ce jouet est ultime pour faire du mod.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
ouip je n'y ai pas touché ^^, mais je la trouve assez repoussante comparée a Ued. Deja que hammer est assez moche :\. Mais je ne dis pas que c'ets un éditeur foireux ^^, juste que ça donne pas envie d'y entrer. Heuresement que certains le font, sans ça le jeu serait mort né ^^
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Et dire que j'ai mappé sous l'éditeur de Thief 1 et 2 :]

L'éternel problème du TES , c'est qu'effectivement on peut remodeler le jeu dans son intègralité , mais à l'heure d'aujourd'hui il est impossible d'y ajouter un mode multi , Morrowind ayant été développé qu'avec un ID .

Donc en sommes , on peut faire tout ce qu'on veut , sauf le plus intéressant :(
 
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
Oblivion nos vieilles querelles et jetons nous sur ce formidable joujou.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Il me semble qu'il y a eu quelques essais de mods multijoueurs sur Morrowind. Je sais pas comment ils ont bidouillé ça, mais ça marchait à peu près. Si je retrouve ça je vous le dit...
 
pololefou
Membre Factor
Membre 49 msgs
Tu m'interresse Toninus!
 
daique
Membre Factor
Membre 11 msgs
C'est normal qu'il y ait bcp de monde à utiliser l'éditeur du précédent, le jeu était tellement buggé qu'il fallait bien faire quelque chose. c'était pas sur les devs qu'il fallait compté vu le temps qu'il a fallut pour avoir un patch
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Voilà le projet multi pour morrowind:
url
 
Oblivion : l'éditeur en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews