Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

NWN2: Mask of the Betrayer dispo
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est dans le silence le plus total que Mask of the Betrayer, première extension du "bien-mais-sans-plus" Neverwinter Nights 2, est sorti. A noter que l'installer par dessus NWN2 1.10 semble causer des problèmes.

Pour rappel, MotB permet d'atteindre les niveaux épiques (21+), rajoute deux classes de base, cinq nouvelles classes de prestige, six nouvelles races et une toute nouvelle campagne d'environ 25h. De plus, les premières impressions des joueurs font état de graphismes très agréables.

Factornews vous fera un test dès que ces feignants de Play.com auront livré ma commande.

Lire la suite sur le site : NWN2: Mask of the Betrayer dispo.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Les screens sont bien sympathiques en tout cas.
En attendant le test je ne vois rien d'autre à ajouter à part que la maman de Zaza est du même avis que moi !
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Toujours aussi bon le QA d'Atari. L'installation n'a pas mis à jour le fichier des dialogues pour moi, obligé de le supprimer et de réinstaller l'addon pour forcer la réécriture du fichier.
 
Jorys
Membre Factor
Membre 43 msgs
Fan des baldur's gate (comme beaucoup) et devant m'acheter bientôt NWN2, pourrait 'on me dire si il y a désormais de bon mode solo de sorti ?

Sinon, une fois de plus voilà encore un add-on bien sombre semble t'il. Dommage qu'ils ne fassent pas quelques choses de plus gai et exotique à al façon des derniers moments de baldur's gate 2 ou alors de l'add-on de baldur's gate 1 se situant sur une île perdu. Un peu de soleil que diable !
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Je l'ai aussi commandé sur play.com. J'espère que le multi sera un peu mieux foutu. Parce que le OC de nwn2 à 4 joueurs même en hardcore c'est trop simple...
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
OMG il me le faut! moi qui avait adoré NWN2 (et detesté NWN1...)

Jorys> NWN2 est beaucoup plus proche des baldurs que ne l'était NWN1 qui n'était qu'un tool dont la campagne solo était juste là pour "dire que".

D'ailleurs moi j'ai vraiment beaucoup aimé la campagne solo de NWN2, avec de bon rebondissement, beaucoup d'humour et la gestion de notre chateau :)
 
kout
Membre Factor
Membre 10 msgs
A date, les Gfx sont vraiment plus beau, les NPC interessants. L histoire est intessant mais tres confuse. C est complique de deviner quoi faire, ou aller etc.. La ou ca devient vraiment deplaisant (je ne donnerai pas de details pour ne pas "spoiler" pour ceux qui n ont pas encore le jeu ) c est la methode qu ils ont utilise pour ajouter une contrainte de temps qui m empeche d'explorer methodiquement chaque recoin comme j aime le faire dans les jeux de ce type.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
kout a écrit :
pour ajouter une contrainte de temps qui m empeche d'explorer methodiquement chaque recoin comme j aime le faire dans les jeux de ce type.


Nan sans dec? Putain ça, ça craint à mort ????
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
Sans spoil tu as une sorte de barre d'énergie qui se vide progressivement et que tu dois remplir régulièrement sous peine de recevoir des malus puis de mourir. C'est très gèrable quand on a pigé comment ça marche mais ça reste une putain d'idée de merde.
J'accroche pas trop à cet addon en fait, ce que j'ai vu du scénario est bien écrit mais il y a beaucoup de trucs mal pensés qui m'emmerdent.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrg, je n'y joue qu'avec 3 potes [mylife] qui sont tous à l'étranger et ce genre de jeu c'est un peu le moment de discuter (on fait une conf call Skype en même temps) tout en jouant mais quand même un peu à l'arrache, on traine dans les dongeons on prend notre temps [/mylife]. J'espère qu'il y aura un patch ou un possibilité de virer ce truc là ça m'a l'air vraiment du grand n'importe quoi :/
 
kout
Membre Factor
Membre 10 msgs
j avoue que plus je joue moins j aime ca. J ai deja perdu 200+ points de vie dans un discution ( une discution "cutscene" video ) c est surtout deplaisant quand la discution finie en bataille et mon perso pricipal est a 10% de vie. De plus les indices pour savoir ou aller sont a peu pres nuls. Le seul truc que j espere c est qu ils ont ameliore vraimeent le tool set pour avoir acces a des modules custom.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Adrien a écrit :
Sans spoil tu as une sorte de barre d'énergie qui se vide progressivement et que tu dois remplir régulièrement sous peine de recevoir des malus puis de mourir.


rs ka_se_points_set(100.0) dans la console devrait régler ce problème.
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
Admets que pour les rôlistes qui apprécient les jeux favorisant l'immersion le fait de tricher avec des commandes consoles gâche un peu le plaisir ...
 
Jorys
Membre Factor
Membre 43 msgs
Ouais mais si ils sont comme moi j'aime prendre mon temps dans les jeux ; aller à mon rythme.

D'ailleurs à ce propos, question bête : on peut me confirmer que NVW2 conserve bien le systéme semi temps réel des baldur's gate à savoir la possibilité de mettre pause pendant les combats pour donner des ordres et autres ?

Merci.
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
Oui, tu peux pauser le jeu à n'importe quel moment pour donner tes ordres aux persos ( et c'est indispensable pour les combats les plus difficiles d'ailleurs)
 
Jorys
Membre Factor
Membre 43 msgs
ok merci.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Apparemment on peut garder les persos de NWN2, l'équipement est-il aussi conservé?
J'avais passé des heures à crafter et enchanter mon loot bien optimisé pour mon perso, j'ai pas envie d'y repasser des heures...
 
kout
Membre Factor
Membre 10 msgs
Tu peux pas garder "les persos" de NWN2. Tu peux garder ton perso principal et l histoire me donne espoir de revoir au moins un de mes anciens compagnions. Quand a l equipement tu peux oublier. De toute facon l equipment disponible est puissant, le premier vendeur que j ai rencontre vends une sword +7 , un ceinture de regenration +8 ... de plus les materiaux pour crafter sont tres communs fait qu il devrait etre facile d'en refaire tres vite, si seulement je retrouvai des recettes.

Les NPC que tu as sont vraiment fun, mais ca manque horriblement de variete, j aimera tellement avoir un rogue comme option :(
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Ok donc ca vaut pas vraiment le coup de s'ennuyer à garder son perso. Mais le truc c'est que j'ai fait la campagne mais uniquement en multiplayer je vais donc voir.
Une autre question, peux tu accéder aux classes de prestiges du style neverwinter nine ou la classe des voleurs uniquement déblocable grâce aux actions liées à la campagne?
Arg mais qu'est-ce qu'ils foutent play.com, je sens que je vais devoir le télécharger ce soir si je veux pas devenir dingue...
 
kout
Membre Factor
Membre 10 msgs
Je ne suis pas encore tombe sur aucune class de prestige que tu puisse unlcker comme neverwinter nine cependant ya des nouvelles classes de prestige disponibles. Si tu n importe pas ton perso tu commences level 1 avec assez d xp pour leveler ton perso level 18. Tu peux donc deja prendre une classe de prestige en partant ( en assumant que tu montes ton perso de la bonne maniere )

Personnellement j adore jouer des rogues mais j ai commence cette campagne pur fighter et je ne le regrette pas. Je trouve la campagne pas tres rogue friendly: j'ai trouve un coffre que je suis pas capable d ouvrir ( peux pas le basher, knock ne marche pas dessus, et le familliar imp a 2 points de skill pas assez pour l ouvrir. comme c est un summon tu peux pas lui donner de l equipement qui monterai ses stats ). Il y a aussi 2 portes que j arrive pas a ouvrir faute de skill.

La raison pour laquelle je dis que la campagne n est pas rogue friendly: la plupart des monstres sont undead/spirit ( immunise au crit et donc au backstab ). De plus les monstres sont particulierement violents, et je vois difficilement comment les butter sans avoir un tank.

===*mini spoiler -> les NPC que tu as de disponible ==

en partant: une fille, red wizard of thay lev 18 ( qui n a pas fireball )

pas mal plus tard: une half celetial cleric de ilmater lev 17 ou 18.

a peu pres en meme temps: un shaman lev 18

C est la que ca se corse .. tu dois faire gagner une bataille contre un dieu ours .. puis tu peux l avoir comme tank. Fighter 20, mais il est tres limite en equipement ( seulement des rings ) il a quand meme 37 de force :)

je n ai pas trouve d autres NPC pour le moment.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews