Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NWN : Shadows of Undrentide terminé
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est officiel, le premier add-on pour Neverwinter Nights, intitulé Shadows of Undrentide, vient tout juste de passer gold et devrait débarquer le 24 juin outre-atlantique et 27 en Europe.

Côté contenu, cette expansion apportera 16 nouveaux monstres, 5 classes inédites et une nouvelle campagne durant un peu plus de 20 heures. Plus d'infos sur le site officiel.

Lire la suite sur le site : NWN : Shadows of Undrentide terminé.
 
Arno3
Beren Telemnar
Membre 293 msgs
houla !
A quelques jours près il y a la sortie de l'addon de "Shadows of Undrentide" et de "The Frozen Throne", le debut de l'été va être en folie lol
 
Arno3
Beren Telemnar
Membre 293 msgs
PS : je voulais dire l'addon de "Neverwinter Night" lol et non l'addon de "Shadows of Undrentide"
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Et dans le même temps ils annoncent le prochain add on Hordes of the Underdark.
http://www.bioware.com/?linkgo=1&linkID=158
 
Loyus
Membre Factor
Membre 3 msgs
=> Neverwinter Nights <=, avec un s, NWN en abrégé, mais j'imagine que le W dans le titre est un oubli.

On pourra noter l'ajout de nouveaux tilesets, (les environnements qui nous permettent de créer des zones), ainsi que l'arrivée des bases de données avec la version 1.30 qui sortira en même temps que l'expansion. Les classes indédites sont en fait des classes de prestiges, il y aura aussi une trentaine de nouveaux sorts et pas mal de nouveaux skills/dons.

C'est surtout ça qu'on attend, plutôt que la campagne solo en elle même dont la majorité de la communauté se fiche éperdumment (malheureusement beaucoup de tests de l'extension risquent encore d'être basés sur cette dernière).

Et pour ceux comme moi qui comptaient sur edonkey, il faudra en fait une clé spéciale extension (livrée avec donc) pour pouvoir en profiter en ligne/lan. Pas cons chez Bioware.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le W n'est pas un oubli, j'ai simplement pris les deux initiales.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
NWN, c'est pourtant l'abrégé "officiel". cf site officiel du jeu : nwn.bioware.com
Maintenant, tu fais comme tu veux.

Et merci Loyus pour la précision, mais cela ne me surprend pas vraiment.
 
NWN : Shadows of Undrentide terminé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews